Après 2 ans d’inéligibilité pour emploi fictif octroyé à sa belle-mère, Jean-Christophe Lagarde de retour en politique !
Jean-Christophe Lagarde, ancien député-maire de Drancy, leader de l’UDI et baron de premier plan en Seine-Saint-Denis, revient en politique après une traversée du désert de 2 années pour avoir octroyé un emploi fictif à sa belle-mère. Pas moins de 8 réunions publiques sont prévues à Drancy pour expliquer sa stratégie sur l’urbanisme.
Jean-Christophe Lagarde reste très influent à Drancy et pourrait créer la surprise : pourquoi ne pas battre La France Insoumise aux prochaines élections législatives à Drancy, là où sa femme (qui a pris la Mairie de Drancy) a largement échoué ?
Publié le 14 janvier 2025, dans Politique, et tagué Drancy, Jean-Christophe Lagarde. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

L’entre soi de la politique, affaire de famille entre lari et femme, on se repasse ainsi les belles indemnités.Quant a expliquer une stratégie sur l’urbanisme, on croit rêver à Drancy, le summum de la saturation urbanistique…
Quelle honte !
Ce sont ces politiciens qui dégoûtent les électeurs de la politique, et à juste titre !