Des élus de l’opposition à Villepinte rejetés de la cérémonie Trophées des Sports
Hier soir avec mes collègues élus de l’opposition, nous avons souhaité nous rendre aux « Trophées des sports » événement annuel visant à récompenser les associations sportives de Villepinte.
Mais l’accès nous a tout bonnement été refusé par l’adjoint aux sports et à la jeunesse, par ailleurs membre de l’équipe de campagne de Mme Adlani.
Ce comportement reflète malheureusement ce que vivent de nombreux villepintois : une politique du copinage et de l’entre-soi où les élus pensent pouvoir faire ce qu’ils veulent. Mais nous sommes dans un pays de droit, les règles existent et doivent être respectées !
Une main courante a été déposée.
Nous avons tous été élus par le peuple et pour le peuple, pas pour nous servir et certainement pas pour organiser des soirées privées en sélectionnant les participants aux frais du contribuable et à quatre mois des élections !
Villepintois, Villepintoises, s’ils agissent comme cela en période électorale (avec les employés municipaux, avec les élus et avec les habitants) imaginez seulement ce qu’ils pourraient faire les 6 prochaines années.
12 ans c’est trop !
Rejoignez la dynamique pour stopper ces agissements.
Source : Melissa Youssouf, candidate aux municipales 2026 à Villepinte
Publié le 15 novembre 2025, dans Politique, et tagué Farida Adlani, Melissa Youssouf, Villepinte. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
on arrive pret des elections et c’est toujours à ce moment là que les opositions viennent faire chier leur monde, bien fait ! pendant 5 ans on ne les voit pas, mais à quelques mois des elections, ils sortent du bois.. personne n’est dupe