L’artiste emblématique d’Aulnay-sous-Bois Abrahaam revient sur scène

Abrahaam ! Retenez bien son nom ! Il s’agit sans nul doute du producteur considéré comme le plus créatif du moment de la scène actuelle. Il a collaboré avec Lady Gaga et Dom Pérignon ainsi que les plus grosses marques pour des campagnes publicitaires (DS 3 Crossback, McDonald, et Nissan notamment).

Il associe habilement la musique classique, les prods électroniques et les beats hip-hop, toujours parsemés de chœurs lyriques donnant une dimension épique à ses morceaux. On en a eu la preuve avec les puissants “Iconoclast” ou “Genesis” aux allures de tubes.

Désormais, Abrahaam prépare son grand retour…

Un nouvel EP sortira en novembre avec au programme quelques collaborations qui feront des étincelles, car “il y a une volonté d’être ensemble, c’est ensemble qu’on est plus fort”. D’ici là, il publiera un nouveau single par mois ! “In Me” en est le 1er extrait.

Abrahaam y dévoile encore un peu plus son univers toujours plus vivant et dansant. Il cherche inlassablement à réveiller en chacun de nous ce qu’il y a de plus grand, à se dépasser. Nous sommes faits pour l’infini, alors qu’attendons-nous ?

Peut-on qualifier ça de musique électronique urbaine ? À chacun de se faire son opinion ! Ce qui est certain, c’est qu’Abrahaam casse encore un peu plus les codes et les genres.

Rendez-vous bientôt pour la suite qui s’annonce tout aussi épique et singulier…

Publié le 12 juin 2024, dans Musique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire