EN IMAGES. PSA : la colère des salariés d’Aulnay-sous-Bois

2401679_fxchauvet-2758057431257260076« Des salariés de PSA Peugeot Citroën ont pénétré ce mercredi dans le pôle tertiaire du constructeur à Poissy (Yvelines), renversant «pots de fleurs et tableaux d’affichage» pour manifester leur «colère», après l’annonce de 1.500 suppressions de postes supplémentaires d’ici à mi-2014, selon des sources syndicales.

 

Entre «300 à 400 personnes» travaillant pour PSA Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) se sont rendus devant le site de Poissy en milieu de journée et faisaient brûler des pneus, selon des délégués CGT, syndicat qui appelait à la mobilisation.

«Plusieurs dizaines de salariés, surtout d’Aulnay (Seine-Saint-Denis), sont entrés dans le pôle, quelques pots de fleurs et tableaux d’affichage ont été renversés, voilà c’est un mouvement de colère des salariés», minimise Philippe Julien, de la CGT Aulnay. De son côté, la direction ne compte pas laisser passer cet évènement. Elle a annoncé qu’elle dépose plainte, après cette descente surprise dans ses bureaux. »

Source, image et article complet : Le Parisien

Publié le 13 décembre 2012, dans Sociétés, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire