Alain Boulanger demande un rendez-vous au président du Conseil Général de la Seine-Saint-Denis
« Monsieur le Président de groupe au CG 93
Nous vous confirmons notre désir d’être reçus par votre groupe afin de connaître votre position sur ce projet de « portée mondiale » qu’est EUROPA CITY promu par EPA comme aménageur et AUCHAN comme promoteur.
Sachant le soutien du Conseil Général du 95 à ce projet prévu à Gonesse en plein champs, desservi par une gare qui lui serait dédiée et sachant le probable impact sur le commerce des villes séqua-dionysiennes limitrophes, vous comprendrez notre volonté de vous sensibiliser sur un équipement qui met en lumière la nécessité de construire le territoire de l’Est Parisien avec tous les acteurs réellement concernés, y compris la société civile dont nous faisons également partie Alain RAMOS et moi-même.
Merci par avance pour le rendez-vous que vous voudrez bien nous fixer.
A. BOULANGER
PS. Dans le temps que vous nous consacrerez nous vous indiquerons la vision que nous avons de la constitution des futures interco qui risquent, en Seine-Saint-Denis, de se bâtir dans une précipitation liée à la nouvelle loi de décentralisation et donc à une urgence propice à des décisions opaques de cabinet.«
Source : Message d’Alain Boulanger à M. Troussel, président du Conseil Général de la Seine-Saint-Denis
Publié le 14 décembre 2012, dans Politique, et tagué Alain Boulanger, Aulnay, Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0