Aulnay-sous-Bois : le site Aulnay Radical semble ne plus répondre…
La blogosphère aulnaysienne est très vivante. Entre les sites d’information, les sites politiques, les sites personnels ou artistiques, on y trouve presque de tout, si on se prend la peine de chercher un peu. Certes, l’immense majorité des aulnaysiens ne consulte pas régulièrement la blogosphère, mais cela reste un outil d’information moderne et parfois instructif.
L’un des plus vieux sites aulnaysiens, à savoir Aulnay Radical, semble ne plus émettre depuis quelques jours. Ce site, au passé mouvementé, avait été créé en 2007 pour être une vitrine en ligne du Parti Radical (aulnaysien mais pas seulement). Très critique vis à vis de l’ancien gouvernement de Nicolas Sarkozy, il émettait de temps en temps la communication du Conseiller Général Jacques Chaussat, avant de devenir le site exclusif de Billel Ouadah, en 2012, alors candidat à la députation.
Pour ma part, j’y avais modestement contribué, avec, à la louche, une cinquantaine d’articles.
Depuis quelques jours donc, une page blanche apparait inéluctablement si l’on essaye de joindre ce site. Aulnay Radical était ouvertement orienté politique, mais quelques articles culturels existaient également, sans compter de nombreux reportages effectués dans différents quartier de la ville.
Alain Boulanger, Président de Capade Sud, se dit profondément attristé par la disparition d’un espace de communication, certes orienté, mais qui faisait partie de la riche diversité de la blogosphère aulnaysienne.
Le site reviendra peut être un jour, avec pourquoi pas une orientation différente. En tout cas, ce qui était à l’époque peut être le deuxième site aulnaysien (hors site officiel de la ville) n’est plus aujourd’hui, à l’aube de l’année 2013, qu’une page désespérément vide…
Publié le 31 décembre 2012, dans Internet, et tagué Aulnay, Aulnay Radical, Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
A noter que le nom de domaine http://www.aulnayradical.fr pointe désormais vers le site personnel de Billel Ouadah http://www.billelouadah.fr ce qui permet à ce site d’avoir 3 adresses:
– 1 nom de domaine: http://www.billelouadah.fr
– 2 adresses de redirection: http://www.billel.fr
http://www.aulnayradical.fr