Aulnay-sous-Bois : O’Parinor mise sur le loisir et les restaurants
‘Est-ce l’effet de la concurrence d’Internet, l’arrivée annoncée de géants du commerce dans le secteur? Le centre commercial O’Parinor, à Aulnay-sous-Bois, s’apprête en tout cas à connaître une phase supplémentaire de rénovation, cinq ans seulement après avoir inauguré une nouvelle galerie (qui a porté la surface totale à 90 000 m²).
Le chantier démarre dès maintenant : outre la réfection de l’existant (sols, plafonds, aménagement de zones de repos, guidage lumineux dans les parkings), le centre va se doter d’un pôle de restauration, qui sera inauguré en septembre.
La zone devrait accueillir neuf restaurants (trois enseignes ont déjà signé un engagement ferme), qui s’ajouteront aux vingt-cinq déjà existants dans toute la galerie. « Nous faisons face à une forte demande, explique Bastien Leal, le nouveau directeur du centre commercial, géré par le groupe Hammerson. En semaine, la clientèle afflue, notamment de la zone aéroportuaire de Roissy, pour déjeuner.‘
Source et article complet dans Le Parisien
A noter que 14 salles de cinéma ouvriront en 2014.
Publié le 8 janvier 2013, dans Commerces, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, O'Parinor. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0