Aulnay-sous-Bois : Ils s’amusaient à rayer les voitures

Police_Aulnay« A plusieurs reprises, une fille et un garçon de 13 ans auraient rayé avec un morceau de faïence les voitures de la police et de particuliers qui stationnaient avenue de la Croix-Blanche, à proximité du commissariat d’Aulnay-sous-Bois. Trente-quatre victimes ont d’ores et déjà été recensées. Les deux adolescents ont été arrêtés vendredi après-midi alors qu’ils rôdaient avec trois amis, âgés de 12 et 13 ans, autour de plusieurs voitures.

Ils avaient en leur possession un tesson de céramique. Faute d’éléments à charge, leurs amis ont été mis hors de cause et relâchés. Le garçon et la jeune fille mis en cause ont été remis en liberté à l’issue de leur audition et seront convoqués ultérieurement devant la justice. Ils étaient jusque-là tous deux inconnus des services de police.« 

Source : Le Parisien du 12/02/2013

Publié le 12 février 2013, dans Faits divers, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Faisant le chemin aller/retour pour aller au collège en passant vers les rues de la Croix-blanche, du Gros Peuplier, du Raincy notamment, je ne peux que déplorer que ces 2 individus ne sont les seuls à rayer les voitures… Combien ai-je vu de personnes rayer des voitures sur le chemin du collège ?? Alors n’allez pas accuser la trentaine de faits sur juste ces 2 personnes !

Laisser un commentaire