Abdel Benjana : Ma candidature aux municipales 2014 à Aulnay-sous-Bois

LOGO mNPR3 okTHE LAST ONE« Chère Aulnaysienne,   cher Aulnaysien,

J’ai décidé d’être candidat à la mairie d’Aulnay-Sous-Bois  en mars 2014 et de conduire une liste avec une équipe mêlant expertise et jeunesse.

Fruit d’une longue réflexion, cette décision n’était pas simple à prendre et découle d’un élan partagé par de nombreux habitants, amis et soutiens dans cette ville. Des amis parmi lesquels je compte à mes côtés Fouad GUENDOUZ, conseiller municipal.

Aulnaysien depuis 1969, mon engagement est total pour que les habitants de notre  ville  puissent enfin trouver  réponses et accompagnements, loin du  désintérêt  honteux de la part de l’équipe actuelle. En définitive c’est le choix de la passion que j’ai pour cette ville.

Les  entraves et les méthodes  autoritaires du maire  dont la résonnance négative a dépassé les frontières de notre ville  ne sont plus supportables.

Aujourd’hui, Aulnay-Sous-Bois  se meurt et l’insécurité dans certains quartiers a atteint des sommets inhabituels, accentuant le mal-vivre.

Je souhaite  rassembler le plus largement possible et bénéficier du soutien et de l’engagement de tous ceux qui veulent changer la folle gouvernance actuelle. La réussite dépendra de la mobilisation de tout un chacun, autour du projet ambitieux que je souhaite porter pour notre ville.

La page “ Ségura “doit être tournée. Aussi, je m’inscris dans le  nouveau parti indépendant qui porte les valeurs républicaines et humaines propres à répondre aux attentes de nombreux citoyens.

Mon souhait est de construire avec vous un projet ambitieux, exempt de toute “promesse” électorale.

Le lien très fort que j’ai  tissé avec tous les habitants des quartiers sera renforcé. Ce lien s’étendra à l’équipe que je suis en train de former car ma candidature est un choix et un engagement authentique plus  respectueux des Aulnaysiens.

Notre ville dispose d’un réel potentiel de développement et de richesse. Donnons-nous rendez-vous pour le renouveau d’Aulnay.
C’est mon combat !

Abdallah BENJANA
Candidat du
Mouvement pour un
Nouveau Parti Républicain »

Source : Communiqué d’Abdel Benjana

Publié le 20 avril 2013, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :