L’UMD d’Aulnay-sous-Bois vous informe contre le mariage pour tous

umd mise en pageDepuis des mois, François Hollande et son gouvernement méprisent les opposants au mariage et à l’adoption par les couples de même sexe et refusent de les écouter. Le gouvernement a décidé de passer en force au Parlement et affiche sa volonté de court-circuiter la grande manifestation du 26 mai prochain à Paris contre ce projet de loi.

Sachez que le pouvoir politique, qu’il soit présidentiel, parlementaire ou populaire ne dispose d’aucune autorité pour modifier la nature même du mariage qui est absolument indisponible.

La stupeur est grande aujourd’hui devant l’entêtement et l’aveuglement du pouvoir.
Vous vous apprêtez à manifester à nouveau votre indignation le 26 mai prochain, car vous ne lâcherez rien et vous avez raison..

L’U.M.P  appelle également à participer à la manifestation du 26 mai, dont il élargit très largement l’objet : il s’agira pour lui de, défendre la famille et plus globalement de manifester notre opposition à la politique de François Hollande».

Notre devoir est d’être dans la rue, tous ensemble.

Tous à Paris le 26 mai !

Un départ en gare R.E.R d’Aulnay-sous-Bois est prévu à 13h00 le dimanche 26 mai pour rejoindre la manifestation organisée le jour même par  La Manif Pour Tous à Paris, à l’encontre de la loi ouvrant le mariage et l’adoption aux personnes de même sexe. 
Y sont déjà inscrits des membres de La Manif Pour Tous du 93 et de l’UMP d’Aulnay et du 93.  
La Manif Pour Tous étant apolitique, chaque citoyen ou élu quelques soient ses orientations politiques est invité à rejoindre ce point de départ.  La Manif Pour Tous est un mouvement profondément pacifique et s’oppose à toute forme d’homophobie.
 
 » La loi vient d’être promulguée : le dernier mot est-il dit ? (…) Non car dans l’histoire récente, des lois votées et promulguées ont été retirées ou n’ont jamais été appliquées  » a indiqué La Manif Pour Tous dans son Appel du 18 mai lancé sur son site internet. 
 
La Manif Pour Tous défend le droit pour chaque enfant à avoir un père et une mère. Elle s’oppose à la PMA (procréation médicalement assistée) pour tous et à la GPA (mère porteuse).
Elle  rejette enfin l’idéologie du genre que le ministre de l’éducation veut introduire dans les écoles dès le primaire ( Ainsi, l’éditeur Hachette avait écrit dans un manuel : « Seul sexe bien établi, le sexe biologique nous identifie mâle ou femelle, mais ce n’est pas pour autant que nous pouvons nous qualifier de masculin ou de féminin).

Source : communiqué UMD

 

Publié le 21 mai 2013, dans Actualité, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :