Les mairies annexes d’Aulnay-sous-Bois prises d’assaut pour les inscriptions dans les centres de loisirs
Il aura fallu pas moins de 4 heures parfois, dans certaines mairies annexes, pour pouvoir inscrire ses enfants dans les centres de loisirs cet été. Plusieurs dizaines de personnes faisaient ainsi la queue, notamment dans les quartiers Nord, devant les petites mairies annexes à l’ouverture, hier de bonne heure.
Face à l’afflux, les agents municipaux ont été littéralement débordés, et la colère grognait des deux côtés du guichet. Certains se sont même privés de repas le midi pour pouvoir répondre à la demande, et des personnes ont été dépêchées de toute urgence pour renforcer le dispositif.
La nouvelle réservation mise en place par la municipalité connait quelques couacs. Pour des raisons « économiques », ces inscriptions semblent peu préparées, et les systèmes mal adaptés. De quoi perdre plusieurs heures de sa journée.
Ne tardez pas si vous souhaitez mettre vos enfants dans les centres de loisirs cet été : les places sont limitées. Il vous faudra être patient tout en restant correct avec les agents municipaux, qui font ce qu’ils peuvent avec ce qu’ils ont pour répondre à ce pic d’activité…
Toutes les démarches administratives expliquées ici.
Publié le 22 Mai 2013, dans Enfance, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Centres de loisirs. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0