Les deux pavillons 57-59 rue Jules Princet à Aulnay-sous-Bois bientôt détruits
Les deux pavillons situés au 57 et au 59 rue Jules Princet à Aulnay-sous-Bois sont toujours debout, mais pour combien de temps ? Ces deux pavillons en meulière ont été préempté par la ville pour éviter que ceux-ci ne soient détruits au profit d’une opération immobilière privée. Mais finalement, un immeuble, de logement sociaux par contre, devrait voir le jour. Malgré la protestation des riverains, le Maire, qui avait un instant évoqué en faire un espace pour des associations, espère aujourd’hui utiliser le foncier pour en faire une barre d’immeuble, dans le cadre de l’opération d’aménagement « les chemins de Mitry-Princet ».
La rédaction reste vigilante sur l’éventuel dépôt d’un permis de démolir, attendu avec inquiétude par de nombreux riverains.
Publié le 23 juillet 2013, dans Urbanisme, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Jules Princet. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Les habitants des logements sociaux seraient-ils par nature des êtres à redouter ?
Bonjour Chris, je ne vous connais pas :
Lors du dernier Conseil Municipal la Ville avait mentionné un certain nombre de pavillons préemptés sur la rue Jules Princet au profit de Deltaville l’aménageur.
Il est important que les riverains soient informés des projets de la Ville et qu’une demande soit faite par les conseils de quartier concernés.
Ca n’ait pas pour autant que les riverains et l’auteur de l’article sont contre les logements sociaux..