Vidéos : violents orages à Aulnay-sous-Bois le 27 juillet 2013
De violents orages se sont abattus dans plusieurs régions françaises hier. Aulnay-sous-Bois n’a pas été épargnée, même si l’intensité était bien moindre que dans le Sud-ouest du pays.
En début de soirée, hier, des trombes d’eau se sont abattues sur la ville, laissant craindre de nouvelles inondations comme le 19 juin dernier. Heureusement, le déluge n’a pas duré très longtemps, et hormis quelques secteurs très ciblés, aucune inondation de grande ampleur ne nous a été signalée.
L’intense chaleur et un couloir d’air froid seraient à l’origine de ce phénomène.
La rédaction vous propose de prendre connaissance de deux vidéos prises pendant le déluge. Cliquer sur les images pour les découvrir.
Publié le 28 juillet 2013, dans Environnement, Vidéos, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Orages. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.


Poster un commentaire
Comments 0