La campagne d’Abdel Benjana a réellement débuté à Aulnay-sous-Bois

Abdel_Benjana_aulnayL’ancien 1er adjoint PS de Gérard Ségura, aujourd’hui dissident, vient de démarrer sa campagne pour les élections municipales de 2014, avec de nombreuses affiches collées notamment dans les quartiers nord de la ville.

Avec Fouad Guendouz qui adopte une posture solennelle, Abdel Benja,a se veut plus décontracté, peut-être confiant par rapport aux derniers sondages récupérés.M. Benjana risque fort bien de troubler la campagne de Gérard Ségura, déjà bien en difficulté dans de nombreux quartiers de la ville.

Publié le 8 décembre 2013, dans Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Mon commentaire n’est pas passé hier soir alors je recommence:
    J’ai vu cette affiche et je trouve qu’elle est différente de ce que l’on voie d’habitude, ça change. Le tract est pas mal non plus et montre sa détermination, ce qui est bien.
    En réfléchissant et en discutant avec mes amis, je suis de plus en plus séduit par la candidature de M. Benjana. Étant un déçu du « Ségurisme », mon prochain vote sera un vote sanction et de contestation vers cette municipalité.
    M. Benjana peux représenter et rassembler ce vote sanction tout en préservant nos valeurs qui sont les notres. Et je pense que le message sera extrêmement clair et lisible.

  2. J’ai vu les affiches sur la ville, j’ai bien aimé, ça change des affiches habituelles (j’ai eu le tract aussi)
    Maintenant au delà de l’affiche, plus j’y pense, plus je verrai bien M. Benjana être une alternative à M. Segura. Je suis un déçu du « Segurisme », mon vote sera un vote sanction et contestataire et je vois bien la candidature de M. Benjana permettant de sanctionner la municipalité actuelle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :