Des nouvelles du AULNAY HANDBALL

Aulnay_Handball_1« Nous entrons dans la période de la trêve des confiseurs.. Une période fortement appréciée par les sportifs de haut niveau qui ont grand besoin de recharger les batteries.

Et c’est l’heure d’un premier bilan pour le AHB .

Les résultats sportifs sont conformes aux attentes et exigences !

L’équipe fanion est à l’affût en se positionnant à la 3éme place d’un championnat extrêmement relevé et indécis. La D2 reste l’objectif pour les AMAZONES

Les deux équipes ( Féminines et Masculines ) en moins de 18 ans se qualifient une nouvelle fois pour le deuxième tour du championnat de FRANCE.

L’équipe réserve féminine est bien ancrée à la première de son championnat, aspire à une montée au niveau national .

Le AHB se médiatise.

Début le début de saison, les sollicitations sont nombreuses autour du AHB.

De nombreux articles font la une de la presse Internet et consultables de façon hebdomadaire.Par ailleurs, il a noté les interviews filmées du président, du coach et de 3 joueuses (ici et ici) disponibles sur le site du club et sur YOUTUBE .

Pour être complet, voici les pages faisant référence à cette dernière journée et qui se solde par une brillante victoire des AMAZONES ( 22-32).

Le Comité Directeur du AHB vous souhaite de joyeuses fêtes. »

Source : communiqué Aulnay Handball

Publié le 27 décembre 2013, dans Sport, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire