Aides aux PME en Ile-de-France : PM’up, candidatez !

pme_aulnayLes PME franciliennes ayant un projet de développement ont jusqu’au 30 janvier pour demander à bénéficier d’une aide financière combinée à un accompagnement sur le long terme.

De trop nombreuses PME passent encore à côté du dispositif PM’up auquel elles seraient pourtant éligibles, rappelle le site lesechos.fr. Avec une enveloppe maximale de 250.000 euros par entreprise et 82 millions d’euros de subventions octroyées depuis sa création en 2008, PM’up a de quoi séduire les entreprises franciliennes.

Le dispositif concerne les PME basées en Île-de-France de cinq salariés au moins, avec trois ans d’existence minimum. Deux appels à projet sont lancés chaque année : le premier est ouvert jusqu’au 30 janvier 2014, le second entre juin et juillet 2014. Chacun couvre des secteurs différents. L’appel à projet actuel concerne les secteurs des technologies de l’information et de la communication, la santé, le transport, la création et la culture, les loisirs et la mode, la création numérique, la mécanique et enfn la solidarité.

Plus d’information sur le dispositif dans l’article de lesechos.fr.

Publié le 14 janvier 2014, dans Actualité, Sociétés, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire