Alain Boulanger : Quid de la prime au sortant ?
Sous ma pression qui n’avait rien d’amicale, le maire a fini par accepter, au 2éme repas des seniors que tous les conseillers municipaux présents soient auprès de lui lors de la présentation de ses (nos..) vœux à l’assistance.
Cette sollicitation était d’autant plus légitime, qu’année électorale oblige, l’invitation adressée l’était cette fois-ci au nom du Conseil Municipal. C’est précisément parce-que le protocole avait été tout autre au premier repas, que ma demande, après avoir fait l’objet d’un refus véhément, fut finalement prise en considération.
Un autre changement notable a pu aussi être constaté c’est la présence, cette fois silencieuse, du députe PS contrairement à la veille, et pour lequel il doit être précisé qu’il n’est pas encore conseiller municipal mais plus surement colistier de Gérard SEGURA aux municipales prochaines…
Cette qualité de colistière annoncée par la rumeur, pourrait-elle à elle seule justifier la présence militante de la mère des enfants du maire qui est loin d’avoir atteint l’âge requis pour se sentir concernée par un repas offert aux anciens ? Expliquer serait plus le terme le plus juste
Je resterai donc perplexe sur cette présence inappropriée …alors que bon nombre de conseillers municipaux n’ont pas été destinataires de ce sésame dont certains s’affranchissent sans complexe.
Est-ce cela qui est appelé la prime au sortant !!!!
Source : communiqué d’Alain Boulager, conseiller municipal indépendant
Publié le 23 janvier 2014, dans Politique, et tagué Alain Boulanger, Aulnay, Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.
papier consternant ! c’est petit et cela ne sent pas bon . Allez Alain va prendre ta tisanne !!
Il est vrai que le discours de M. Goldberg a surpris beaucoup de convives et l’ont même trouvé déplacé surtout que , dès le repas fini, notre parlementaire s’est éclipsé.
Enfin, le retour à la salle Pierre Scohy a été apprécié après le rocambolesque déménagement de l’an dernier, digne d’un film de Mocky, où les repas des seniors avaient été prévus sur le site de PSA par solidarité aux grévistes mais tous le matériel avait du être rapatrié au dernier moment pour « absence de chauffage ».
A priori, Monsieur SEGURA avait eu plus d’attention pour les grévistes que pour les seniors : tant mieux pour eux.
Alain boulanger: « Le roi de la Polémique ! »
Bessaguet : « Le roi du vilage des idiots » qui dit n’importe quoi pour se rendre interessant :)))
deux rois? Il est vrai que c’est encore la période des galettes avec en guise de fève un nouveau Maire avec des sympathisants ne se cachant pas derrière un pseudonyme puéril.
« les repas des seniors avaient été prévus sur le site de PSA par solidarité aux grévistes » dixit Mr Bessaguet, mais non c’est faux, PSA fut choisis pour liberer le gymnase Pierre Scohy et laisser les divers associations continuer leur activités, ainsi que pour éviter de dépenser des fortunes en décoration comme l’ancienne municipalité l’a fais pendant des années 🙂
« mais tous le matériel avait du être rapatrié au dernier moment pour « absence de chauffage ». » re dixit ce sieur Bezagay ou joyeux
Il est trop drole ce Mr Bessaguet mdrrrrr
Quand on ne sait pas on ne dit pas des bêtises 🙂
Moi je peux dire ce que je veux, je suis Drole 🙂
Et mdrrrrrrrrrrrrr
MDR : alors pourquoi, cette année, les avoir organisé salle Pierre Scohy, vous qui prétendez détenir la vérité?