Aulnay-sous-Bois : un artisan dénonce le « cloud » électoral de la gauche et l’affaire Dieudonné

2014_CloudGuy Reboulet, artisan d’Aulnay-sous-Bois et patron de la société HighTechMachine, nous a envoyé un communiqué dans lequel il dénonce la monopolisation de l’espace audiovisuel de la Gauche grâce à l’affaire Dieudonné. Il explique ainsi :

« Dieudonné déshonore nos valeurs mais arrêtons les méthodes
de communication pour occuper le terrain, loin des préoccupations
des Français :

    • Plus 1000 voitures incendiées pour le nouvel an
    • Une horde de barbares qui égorge sur le territoire (NDLR : nous ne sommes pas au courant)
    • Une situation catastrophique de l’emploi
    • Une montée en puissance du communautarisme
    • Délinquance, drogue
    • Etc… »

Des propos très durs et polémiques qui montrent un certain ras-le-bol d’une situation qui ne semble pas d’améliorer. Cependant, les propos parfois choquants et la tournure politique de certaines déclarations risquent fort bien de laisser de marbre les autorités locales. M. Reboulet est un artisan très célèbre depuis qu’il est passé sur le défunt 93-infos.fr. Dénonçant l’insécurité grandissante, M. Reboulet transmet régulièrement des photos de voitures brulées aux principaux médias Séquano-Dyonisiens.

Pour accéder au communiqué, cliquer ici ou sur l’image ci-contre.

Publié le 24 janvier 2014, dans Actualité, Médias, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Des que ce Monsieur vous envoi un communique vous vous empressez de le diffuser ???
    Belle propagande !!!!
    Bravo pour l’impartialité de votre blog !!!

  2. Cher Ruton,

    Il est de coutume sur Aulnaycap de publier les communiqués émanent de toute tendance politique. Nous avons bien sur une idée sur les orientations politiques de M. Reboulet. Nous n’y adhérons pas et l’article est d’ailleurs parsemé de critiques. Car si les artisans du quartier de la Rose des Vents souffrent, ce n’est pas avec ce genre d’attaque que les problèmes seront réglés.

    Vous constaterez également que parmi toutes les mouvances politiques, seul le Parti Socialiste (et son allié le PRG) se refuse de nous envoyer ses communiqués (à la notable exception de Daniel Goldberg). Pourtant, nous les publierons volontiers. Dommage pour eux, c’est quelque 1000 personnes qui ne les liront pas.

    Vous remarquerez également que la rédaction est composée de gens de droite, de gauche, du centre et des verts. Vous ne pouvez pas nous taxer de parti pris. Si M. Ségura souhaite voir ses communiqués apparaitre sur Aulnaycap, pourquoi il ne nous les envoie pas ?

Laisser un commentaire