Publicités

Journée de retrait de l’école dès Lundi pour protéger les enfants de l’introduction à l’homosexualité, la bisexualité et la transsexualité ?

Farida_BelghoulDes parents d’élèves nous informent qu’à partir du Lundi 27 janvier, un mouvement appelle à une mobilisation, 1 fois par mois, pour retirer les enfants. Motif : protester contre une rumeur sur l’introduction de la théorie du genre à l’école.

Des parents nous informent en effet que le nouveau programme scolaire (2014) comporterait, dès la primaire, une introduction sur la sexualité. Des associations LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisxuels, Transsexuels) seraient impliquées pour lutter contre les discriminations. Farida Belghoul, enseignante, est derrière ce mouvement de protestation.

Nous ne savons pas quel sera l’impact sur les écoles Aulnaysiennes. En tout cas, plusieurs parents nous ont indiqué vouloir supporter ce mouvement. Des enseignants nous ont également indiqué avoir eu connaissance de ce mouvement et de l’introduction du concept dans le programme scolaire de 2014/2015. Mais rien n’est officialisé pour le moment.

 

Publicités

Publié le 24 janvier 2014, dans Actualité, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 28 Commentaires.

  1. Décidément votre blog devient de + en + orienté !!
    Allez faire un tour sur le site de Mme Farida Belghoul et jetez un coup d’oeil sur les signataires de la pétition retrait de l’école: Salim Laïbi adepte de la théorie du complot et négation des attentats du 11/09 !! Béatrice Bourges porte parole du printemps français e ferme opposante (elle a le droit !)du mariage pour tous (faites un tour sur leurs sites !!!) Que viennent faire ces informations sur le site « citoyen » sur la Ville d’Aulnay ??

  2. « En réalité, cette théorie contre-nature, sous des formes diverses, intègrera définitivement les programmes officiels de l’Education Nationale à partir de la rentrée 2014 avec la complicité de plusieurs syndicats enseignants. » Voilà ce que l’on peut lire sur le site dont vous donnez le lien.
    « contre nature », cette enseignante devrait faire ce chaque enseignant doit faire, comme toute personne d’ailleurs, elle devrait avoir peu de la curiosité pour découvrir le monde qui l’entoure. Ainsi elle découvrira que son « contre-nature » n’est que culturel et religieux.
    Je respecte le fait que son éducation l’amène a ne pas supporter ce que vivent de nombreux êtres humains mais cela doit rester dans sa sphère privée.
    Elle devrait se rappeler que l’esclavage a existé parce que certains peuples refusaient de donner le nom d’Homme à des êtres d’une autre couleur, d’une autre religion.
    Elle devrait se rappeler que la Femme n’a une âme que depuis peu pour la religion catholique, que la Femme a une situation peu enviable dans de nombreux pays.
    L’école est là pour que les enfants ne reproduisent pas les mêmes erreurs que leurs parents. Ils vont vivre dans un monde où la nature justement a tellement été malmenée par l’homme qu’ils n’auront pas le temps pour « taper » sur leurs voisins. La surpopulation leur apprendra à leur dépend à vivre en une immense communauté s’ils n’ont pas acquis cette notion en eux : tous les humains ont le droit de vivre leur vie.
    Donner des droits à certains n’en retire pas aux autres.
    Ce message est un cri de raz le bol contre tout ceux qui imposent leur petitesse d’esprit, leur étroitesse d’esprit, leur manque d’amour pour le genre humain et la nature à laquelle ils se réfèrent autant.
    Regardez une photo de la terre vue depuis l’espace et posez-vous la question sur l’utilité d’enfoncer nos enfants dans l’ignorance, la crainte et le rejet d’autrui.
    (Sil il y a des personnes très soucieuses de l’orthographe, excusez moi pour les erreurs éventuelles, je n’ai pas le temps de me relire).

  3. JEAN LOUIS KARKIDES

    Il serait souhaitable de vérifier certaines informations avant de les publier.
    Je vous conseille de faire un tour sur:
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Theorie-du-genre-a-l-ecole-la-FCPE-contre-attaque-22951.html
    Et vous comprendrez que l’extrème droite ne recule devant rien pour mettre la pagaille dans nos écoles.
    Cette enseignante n’est qu’une extrémiste qui a pour gourou les Soral,Dieudonné et consort.
    Se faire l’écho de telle poubelle n’est pas à votre honneur.

  4. Ruton et Jean-Louis,

    Nous ne connaissions pas cette personne (sauf par l’intermédiaire de son passé sur le MRAP et SOS Racisme). Merci pour ces précisions qui éclairent un peu plus de ses intentions.

    Précision tout de même: de nombreux parents d’élèves sont venus nous voir (plusieurs rédacteurs) pour nous alerter d’une journée de retrait lundi ou jeudi. Des rumeurs circulent comme quoi les enseignants auraient pour consigne, dès la rentrée 2014, de montrer ce qu’est la sexualité, dès l’école maternelle.

    Des parents sont donc inquiets, des rumeurs circulent, des personnes tentent de mobiliser les parents pour cette journée de retrait. Cela valait bien, à notre sens, un article. On peut toujours juger de la forme, nous ne sommes pas sectaires.

  5. JEAN LOUIS KARKIDES

    Ce qui reste à comprendre dans cette sombre histoire,c’est pourquoi,au moins dans 2 écoles du nord d’Aulnay,ce sont des familles musulmanes qui ont reçu par SMS, cet appel.
    Rassurons bien tous les parents,il n’y aura pas de cours de masturbation en maternelle…..
    C’est malheureusement cette info débile qui a circulé…

  6. Bonsoir jean Louis karkides,
    Il est intéressant de jeter un œil sur l’observatoire de la théorie du genre : http://www.theoriedugenre.fr/ et tu seras surpris d’y découvrir que c’est la réalité que de vouloir introduire des insanités à nos enfants dés la maternelle !
    D’ailleurs des livres tels que celui ci « je veux un zizi » ou « dis…mamanS » en sont des exemples très explicite.
    Bonne lecture à toi !
    Demain retrait de nos enfants en masse et rdv dimanche 02/02/2014 à la manif pour tous défendre et protéger nos enfants des déviances perverses !!!
    Nos enfants ne sont pas négociable !!!
    Sam

  7. « Motif : protester contre une rumeur sur l’introduction de la théorie du genre à l’école. »

    Depuis le moyen-âge on ne proteste plus contre les rumeurs. Pourquoi ne pas brûler les sorcières tant qu’on y est.

  8. Jean Louis Karlides

    Ami de Soral,Dieudonné,antisémites extrémistes de tous poils par votre idéologie ou vos croyances,vous essayez de détruire l’école publique.
    Il suffit de faire un tour sur le site qui a lancé cette action et sur la population qui a reçu les SMS.
    Quant aux autres qui gardez un peu de libre arbitre, allez discuter avec les enseignants de vos enfants.
    La haine est plus facile à distribuer que la raison…

  9. Vous parlez de tolérance , d’égalité ….oui soral a raison et j’en ai la preuve: me barroso président de la commission europeenne a déclaré que pour être plus compétitive l’Europe doit je cite mettre d’avantage les femmes au travail , et le patronat se désole que les femmes choisissent des filières sociales et administratives .tout cela est un calcul économique , la femme est une cible publicitaire , corvéable au travail, et que l’on sous paye en général ,ça s’appelle le capitalisme que soutient allègrement madame belkacem!!

  10. J’ai pas tout compris 🙂 Dit papa Peilllon, c’est quoi le GENRE dans l’article 31, L. 321-3 ? Pourquoi tu en parles partout dans les circulaires ?

    Pourquoi Tomboy (interdit aux moins de 16 ans à la sortie) est projeté à des moins de 12 ans ?

    Pourquoi des associations comme LGBT, SOS homophobie, a le droit d’intervenir sans que l’on sache à l’avance la date et le contenu de l’intervention ?

    Pourquoi 3 cours d’éducation sexuelle par mois en primaire ? Pourquoi le sexe de nos enfant t’interresse tant ?

    La rumeur n’est pas finie… La tempête arrive.

    Art 31
    L’article L. 321-3 du même code est ainsi modifié :
    1° Au premier alinéa, le mot : « primaire » est supprimé et la référence : « L. 321-1 » est remplacée par la référence : « L. 311-1 » ;
    […]Elle assure les conditions d’une éducation à l’égalité de genre. Elle assure conjointement avec la famille l’éducation morale et civique, [..]

  11. pour jonathan: dis pourquoi tu lit et tu crois n’importe quoi ???
    renseignes toi un peu avant de parler et de suivre n’importe qui !!!

  12. JEAN LOUIS KARKIDES

    Jonathan,internet est assez vaste pour que tu puisses aller vérifier les sources de ces fausses infos.
    A propos du « genre »,si tu as été à l’école tu dois savoir qu’il existe deux genres et dire dans un texte de loi que l’on veut l’égalité entre les deux,ce n’est pas une révolution.
    Quant à l’entrée de LGBT et autres dans les écoles,c’est une vaste connerie comme celle qui disait qu’en maternelle, on allait apprendre la masturbation.
    L’école publique fait peur car elle est la seule à permettre à chacun de rencontrer celui qui n’est pas comme lui contrairement à des écoles privées.
    Basta,le communantarisme,nous sommes tous sur la même planète.

  13. Oui retirons nos enfants de l’école et ce définitivement
    Comme cela les gourous de toutes sortes pourront les diriger à merci, les envoyer se faire tuer au nom d’un mythe ou d’un autre.
    l’école de la république est la seule qui saura emmener l’enfant vers son émancipation, sa liberté de conscience et la construction de sa propre vérité. Mais cela déplait évidement aux personnes qui propagent les dogmes et l’obscurantisme.

  14. En tant que citoyen je me permets de vous faire part de mon amusement concernant votre lutte contre la théorie du genre.

    Je vous pose une question, certains lycées, ont décidés de faire venir dans leur locaux des agents de la police pour renseigner au mieux les jeunes sur les mefaits de la drogue.
    Il y a aussi un numéro vert pour cela.
    est ce que cela a poussé tous les lycéens à se droguer?
    Moi je me suis fait défoncer la gueule très souvent étant petit, si je me sui pris des claques à la maternelle, ou si on a été mechant avec moi, ou si on m’a dit des saloperies..et bien je n’en ai aucun souvenir..vous pouvez dire à vos enfants que les homo aiment la bite, un enfant oublie l’information qu’il ne comprend pas ou qui ne l’interesse pas aussi vite que c’est venu.

    ces futurs cours qui vous font si peur, n’interesseront que ceux qui se sentiront concernés par ca.
    Vous avez refusé que les homosexuels se marient, refusez qu’on parle d’eux, voulez nier leur existence auprès des enfants, donc oui forcément, ils finiront comme tous les gens un peu fermés d’esprit car rarement confronté à l’altérité.

    Je suis hétérosexuel, j’ai du voyager suffisamment dans ma vie pour vous signaler que le rejet de la différence ,c’est exactement ce qui vous a fait souffrir, vous l’arabe enseignante, vous les arabes, vous les noirs, vous les religieux, vous les femmes…

    Vous subissez l’indifférence, le mépris des autres, et votre seule lecon, c’est de faire pareil aux autres??
    vous me faites pensez aux juifs , peuple martyr qui aujourd’hui joue les bourreaux en Palestine

    Evitez à vos ages,et avec votre expérience, de tomber si facilemetn dans le panneau.
    Ne vous inquietez pas, les homos qui se marient ne changeront rien à la société, car nous sommes une espèce animale, et comme toute espèce animale, notre instinct est de survivre.Donc il y aura naturellement toujours plus d’hétéro que d’homos, ca c’est une certitude liée à notre condition naturelle.
    Ensuite, ouvrir les yeux aux enfants, ce n’est pas un mal.
    Bizarrement, quand la télé interroge des parents d’élèves contre cette réforme, on ne filme que des mamans arabes voilées.

    l’intolérance qui veut donner des lecons??vous vous ridiculiez, sachez le.
    Les vrais intellectuels vous méprisent.
    Revenez en arrière, et vous serez étonné de voir que beaucoup des auteurs qui font votre culture, étaient homosexuels.
    Cela vous a t il empeché d’étudier??de vivre??
    Marguerite Yourcenar, première femme élue à l’Académie française ; Jeanne Galzy ; Simone de Beauvoir ; Violette Leduc ; Monique Wittig ; Marie-Claire Blais ; Nicole Brossard ; Régine Deforges ; Anne F. Garréta ; Mireille Best ; Michèle Causse ; Martine Roffinella ; Nina Bouraoui ; Fanny Chiarello ; Cy Jung ; Cécile Bailly ; Tatiana Potard ; George Sand ; Françoise Sagan
    • James Cook (1728-1779) capitaine anglais, Louis XVIII (1755-1824), Richard 1er Coeur de Lion, Léon Blum (1872 – 1950, Ataturk, Botticelli (1445-1510) peintre italien
    Voltaire (1694-1778) (François Marie Arouet) avec entre autres Frédéric II de Prusse Oeuvres
    • Goethe (1749-1832) poète et écrivain allemand
    • Heinrich Hössli (1784-1864) écrivain suisse (L’amour entre hommes chez les Grecs)
    • Honoré de Balzac (1799-1850) écrivain français Comédie humaine
    • Hans Christian Andersen (1805-1875) conteur danois Les contes crypto-gays
    • Kierkegaard (1813-1855) philosophe et théologien danois
    • Henry David Thoreau (1817-1862) poète américain
    • Hermann Melville (1819-1891) écrivain américain (Moby Dick)
    • Walt Whitman (1819-1892) poète américain
    • Gustave Flaubert (1821-1880) écrivain français
    • Karl Heinrich Ulrichs (1825-1895) juriste, écrivain et activiste allemand
    • Jules Verne (1828-1905) écrivain français.

    etc etc etc etc etc……………………………

    bref
    vous savez je vais vous choquer, mais je n’aime pas le peuple arabe de france..Completement contradictoire
    Vous n’aimez pas quand on catalogue les femmes, les arables, les noirs, les racailles
    et bien vous faites aux autres exactement ce que vous detestez subir.

    J’aimerai vous exterminer, tous les fachos, les anti gays, les anti tout…si vous n’aimez pas l’école publique, il vous reste vos écoles coraniques…rien ne vous empeche de vous renfermer davantage.

    Ma question, vous l’enseignante, pensez vous qu’il faille retirer les textes de tous ces Grands de ce monde sous pretexte qu’ils sont homosexuels???

    alors dans ce cas, moi je n’aime pas les arabes de votre genre, qui ne retiennent rien du passé.donc j’aimerai bien que vous laissiez tomber vos voiles, vos mentalités étriqués (du genre l’homosexualité est une maladie mentale) vos regards et langage agressifs..et je propose qu’on interdise l’islam en france..ca vous plait comme idée??

    on peut continuer longtemps comme ca…et d’ailleurs, si vous voulez jouer la loi du plus fort, je pense qu’en tant que femme et en plus arabe, vous n’etes pas la mieux placée ni la plus forte..donc évitez d’afficher votre ignorance..une prof sans cerveau..
    Je repond a la question qu’ un certain la haut..pourquoi les textos ne circulent qu’entre familles arabes….et bien parce qu’en réalité il n’y a que eux que cela choque..
    de toute manière; la mixité me derange pas, j’en suis issu..ce qui me dérange, c’est que les ignorants prennent tant de place..
    après que tu soies arabe ou mongole, je m’en tape..mais à ta place je fermerai ma gueule.

  15. JEAN LOUIS KARKIDES

    Vengeance,votre commentaire sent le vécu et la haine qui en suit.
    Ne salissez pas toutes les vérités que vous dites en écrivant « je n’aime pas le peuple arabe de France ».
    Je connais de nombreux arabes qui sont malheureux de voir certains des leurs faire l’apologie de ces fausses infos.
    Je connais aussi de jeunes adultes qui dés l’école se faisait traiter de pédés et ont du trouver leur vie sexuelle sans que « la famille » le sache.
    Ne répondons pas à la haine de tous ces extrémistes religieux ou politiques par la haine mais cherchons ce qui peut au delà de nos croyances ce qui peut nous unir pour les rendre inopérants.
    Par exemple:
    http://www.homosexuels-musulmans.org/islam_de_france_et_homosexualite_pour_une_republique_francaise_post-raciale_multiconfessionnelle.html

    • Oui, bonjour monsieur, je fais exprès d’etre ironique et volontairement débile, pour me mettre au meme niveau intellectuel que ces pauvres gens…En fait mon problème, en tant que citoyen, mais encore plus en tant qu’humain, c’est que je n’aime pas voir les gens comme vous ou moi ne rien faire, ne rien dire..je n’aime pas la france et le gouvernement, et encore moins les médias qui donnent tant d’importance à une poignée de familles musulmanes qui protestent contre quelque chose qu’ils ne comprennent pas vraiment.

      A tous et à toutes, l’homosexualité n’est pas une maladie, ainsi que veulent nous le faire croire les musulmans dans leur grande majorité.J’etais moi meme complètement naif à ce sujet, mais cette année j’ai cotoyé toute l’année deux musulmans qui se montraient très, trop, tolérant au début… et plus ca allait plus j’entendais des choses du genre : « oh tu le sais pas mais cousteau est musulman, c’est mon iman qui m’a appris ca »‘, ou encore ‘les pédés c’est des malades mentaux, ils merient pas de vivre » ou autre inepties du genre..Je suis désolé, mais ce n’est pas la première fois que la france se divise, et quand on y regarde de plus près, oui, le clivage est le meme..
      En apparence, ce sont les musulmans contre les autres francais, mais en réalité c’est juste les gens plutot intelligents contre les gens un peu betes.Et quand une enseignante se dit enseignante mais en réalité est très bete, il y a un gros gros problème…
      Je préfère laisser mes enfants aux transexuels qu’a une enseignante ignarde, engagée dans pour des mauvaises causes, engagée pour l’intolérance, pour une france qui lui ressemble…autant qu’on aille tous à la mosquée directement non??

      « A Aulnay, toujours, un texto adressé aux familles musulmanes les mettait en garde contre la théorie du genre et les invitait… à faire des dons pour la construction de la future école privée de l’association Espérance musulmane de la jeunesse française (EMJF).  »
      ca c’est lun de vos redacteurs qui l’a écrit;..
      donc une enseignante arabe pousse ses semblables à garder les enfants chez eux..cela arrange ceux qui veulent une ecole coranique….ca part peut etre d’une intention que son auteur veut louable, mais au final les musulmans geulent contre certaines règles qui les derangent, d’autres musulmans en profitent pour monter ces familles contre l’école publique, et ils obtiennent ainsi ce qu’il veulent..en gros les associations arabes concernées manipulent les autres familles musulmanes avec de fausses informations, pour que ces dernières payent la nouvelle école et mettent leur enfant dedans.
      c’est bien qu’ils se renferment davantage, ca ne fera qu’augmenter la haine et l’incrompréhension.

      le problème, c’est simplement qu’on donne trop d’importance, et moi meme je le fais aussi ici, à ces gens qui concrètement en sont pas très intelligents, diffusent la haine et le mensonge autour d’eux.

      Le meilleur de moi meme voudrait effectivement que la vie soit une grande fete monumentale, la réalité c’est que je suis quelqu’un de gentil à la base, très ouvert d’esprit puisqu’ayant parcouru une bonne partie du globe..j’en arrive à un constant amère : le peuple arabe est le plus agressif que j’ai connu .et en france, malheureusement l’immigration mèle nationalité et religion.
      aux etat unis ou ailleurs, l’immigration ne pose pas de problème de religion, les latinos comme les ricains sont cathos…ici, non seulement l’immigré n’a pas la meme tete, il est agressif mais en plus sa religion nous méprise..donc forcément il y a problème

      et contrairement à ce que vous dites, monsieur KARKIDES, la tolérance ne résoudra rien, Je le pensais au début, mais quand je vois des musulmans ayant un bac plus 5 me dire que l’homosexualité est une maladie mentale, moi je leur réponds que leur religion leur a littéralement lavé le cerveau, pour notre malheur à tous…sans exception.

      vous rendez vous compte de ce que dit cette bouffonne???
      elle ne veut pas que ses enfants sache que les homos existent…
      vous tolérez ca??
      il y a quelque siècel, comme le souligne un autre, les noirs etaient des singes…
      les juifs etaient des animaux à abattre…

      les pédés sont encore pour beaucoup des malades mentaux…en russie…a aulnay..

      Je suis à la base très bien educqué, et le constant c’est qu’en vivant entouré de ces connards, et bien je finis par devenir aussi con qu’eux…donc je ne les remercie pas.

  16. JEAN LOUIS KARKIDES

    Seuls les plus extrémistes de chaque religion cultivent l’intolérance et la haine.
    Le peuple arabe est le plus agressif? Dans beaucoup de ces pays,ils n’ont connu que des tyrans vidant les caisses de l’Etat ou des islamistes leur privant de liberté.
    On ne passe pas de la tyrannie à la démocratie du jour au lendemain.
    Pour en revenir à notre pays et à notre ville,je fréquente des musulmans qui n’ont rien à voir avec ceux qui,ont envoyé ses SMS puants.
    Ils vivent leur religion,simplement,sans en faire une arme,sans chercher à l’imposer aux yeux des autres.
    On peut vivre un islam de paix comme on peut être catholique sans être antisémite.
    Notre Maire a privilégié l’EMJF depuis le début de son calamiteux mandat afin de se mettre dans la poche bon nombre de musulmans.
    Les relations entre le Maire et certains fidèles ont été assez intimes pour qu’à la Mosquée,on appelle à voter pour lui!
    Au grand dam de beaucoup de fidèles.
    C’est ce mélange entre politique et religion qui crée en grande partie cet appétit de pouvoir de certaines confessions,amenant ‘intolérance et rejet.
    Respecter la loi de 1905 est un minimum souvent bafoué.
    On peut,on doit créer une société où chacun vit sa foi dans le respect de tous.
    La connerie n’a pas de couleur,pas de religion,elle peut sommeiller en chacun de nous,en prendre conscience est son meilleur ennemi.

    • L’extrémisme n’est pas l’apanage des seules religions
      L’intolérance est une chose bien répartie dans notre société et souvent dans nos castes politiciennes.
      Ce n’est pas en critiquant que l’on fait avancer les choses, mais en étant force de propositions.
      Il est néfaste, pour la république, d’entendre les partisans de TOUT bords, critiquer juste pour la raison que la proposition ou la décision vient d’en face.
      Revenons à des convictions et non à des partis pris.
      rappel; je ne suis encarté nul part

    • Bonjour, je suis bien d’accord…pour moi, qui suis un enfant de la terre puisque j’ai grandi en Afrique puis en amerique du sud puis en asie puis en amerique du nord puis en europe…j’ai bien conscience que c’est lignorance et l’absence de conscience (science sans conscience n’est que ruine de l’ame) qui fait que des milliers de gens peuvent descendre dans la rue sans meme savoir réellement pourquoi..partout, oui, il y a des cons, et partout, il y a très peu de gens intelligents et conscients..très peu.En apparence la classe moyenne grossit partout dans le monde, on s’enrichit un peu , on donne l’apparence d’une certaine aisance, en réalité, vous memes, vous le dites, des gens diplomés ou assez avancés dans la vie peuvent etre completment cons..

      Moi il est vrai que je m’efforce de rester objectif, je connais les raisons de ce marasme, on le sait tous.Il aurait fallu mieux gérer des le debut.
      Moi à votre différence, monsieur Karkides, c’est que je suis par nature un etre tolérant puisqu’ayant grandi partout..j’ai aucun préjugé, juste je constate.
      Lhospitalité musulmane n’est plus à démontrer dans le monde.
      Mais ici, en france, l’immigration pose un réel souci au pays, car comme je l’ai dit elle se mèle à une autre différence, c’est la religion (et donc la manière de s’habiller, de se comporter de manger etc etc etc)

      C’est finalement le socle de solidarité de ce peuple migrant, dans ce pays, ce qui les unit.Meme ceux qui ne comprennent rien à la religion, se reclame de l’islam, de la petite racaille sans cerveau à l’imam du coin.
      je vous le dit, et le repète, la religion empeche l’epanouissement intellectuel réel.
      Alors oui, en tant que citoyen du monde, j’ai une préférence, je trouve les peuples de l’est assez froid, les peuples d’afrique, d’asie et d’amérique du sud on ne peut plus gentil, par rapport à l’homme occidental.le peuple arabe est agressif, plus que les autres que j’a connu..(je n’ai jamais vécu en russie ou au rwanda ou centre afrique, mais dans des pays plutot pacifique, sauf le chili, qui etait à l’époque sous Pinochet)
      et les immigrés ici, je ne les aime pas..je suis moi meme immigré, avec une tete d’immigré.Au Japon, les japonais ont peur des immigrés chinois et coréens…ici on a peur et on craint l’arabe le noir, aux etats unis ce sont les latinos et les noirs..
      bref je ne critique absolument pas les mouvements de population la mixité, le mélange bien au contraire..je suis moi meme métisse encore une fois

      mais excusez moi, c’est un combat d’idée, pour lequel je suis pret à passser à l’action..
      je ne supporte pas le politiquement correct, et ne supporte pas la racaille, et ne supporte pas l’islam, tel qu’il est representé ici ou ailleurs..ni le cathollicisme et autres religions débilisantes…

      Pour la petite histoire, mon père catholique limite extreme, a battu sa femme et ses enfants une bonne partie de sa vie (toute ma jeunesse)
      les chefs talibans qui ont été espionné par la nasa , visitent des sites pornos, mais après obligent les familles à tuer les filles qui refusent le mariage forcé.
      C’est un droit issu du Coran, tel que EUX ont envie de l’interpreter…le père tire une balle dans la tete de sa fille car elle a fuit le mariage…..au nom d’allah..
      et mon père se faisait pardonner par une petite prière à l’église!!!
      voila l’image de la religion à notre époque, c’est homme qui la fait vivre, et l’homme n’est qu’un homme, donc forcément, chacun la voit comme il le veut.

      donc la tolérance ca va 5 minutes monsieur, je reste poli, mais j’attends qu’une chose c’est de passer à l’action, et d’eradiquer la religion et ceux qui la cultivent…

      dans le doute, il faut supprimer ces religions, il est grand temps d’ouvrir les yeux à tous ces ignards…et toutes ces mamans voilées qui ne savent pas reflechir par elles memes..

      ca choque ce que je dis???
      j’arrete la, je pense qu’on est d’accord sur le fond, on veut tous un monde meilleur, la différence c’est que pour moi, la tolérance va nous mener droit au mur..
      tous les changements de ce monde ont fait couler du sang….faudra passer par la.

      autre problème qui nous dépasse, dans mooins de 30 ans, il n’y aura plus de pétrole sur terre…Etes vous au courant??d’ici la, ceux qui ont le pétrole deviendront les rois du monde, et nous tiendront par les c…..les relations internationales vont donc changer, et on va tous se prendre une claque monumentale…Soyez du bon coté messieurs dames, car c’esst prévu, la césure sera plus que violente…(guerre civile, pillage massifs, famine mondiale etc etc etc)
      si vous n’etes pas au courant merci de vous renseigner.

  17. je suis d’accord avec vous olivier, on est en réalité tous d’accord car ni plus intelligents ni plus cons qu’un autre..a intelligence et culture égale on ne fait qu’échanger des arguments pour au final comprendre qu’on est tous d’accord..on veut tous un monde parfait…ou meilleur…
    personnellement et j’invite les gens à faire pareil, quan je vois une racaille rentrer dans le metro avec sa musique qui fait chier tout le monde, je me leve, je vais le voir et je lui dit d’étetindre son truc…quand j’ai vu une meuf commencer à se faire emmerder par des cailles jsuis intervenu..etc etc etc…quand la meilleur amie de ma cops, qui est musulmane me dit « surtout ne fait rien tu es un homme,  » quand je m’aprete à débarasser la table, je lui explique qu ‘elle est comme touttes les mamans musulmanes, elle souffre du machisme de son mec, qui ne fout rien, et elle fait tout pour perdurer cette tradition ou cette facon de penser qui la fait souffrir.
    Ce sont paradoxalement celles qui souffrent le plus de ca, les femmes musulmanes, qui perpetuent cette tradition et mentalité qui font d’elles des etres de seconde zone.

    donc Olivier ma proposition a moi, car je parle par juste pour parler, j’ai fait pas mal de sport de baston, (9 ans) c’est d’agir au quotidien pour empecher le nivellement par le bas, le politiquement correct.
    Moi je vis dans une banlieue à 80 % musulmane..il n’y a plus de boucherie francaise..tout, absolument tout est hallal…
    Si les rappors étaient bons, je m’en rejouirai, vive le changement;.
    mais le problème c’est que tous les jours je ne vois que des sales gueules, des gens (qui tirent la tronche, ont des visgaes agressifs etc) maléducqués..bref..
    oui désolé, jcommence a etre vraiment intolérant vis à vis de ce peuple.c’est comme ca.
    mais j’agis..je nirai pas du coté des fachos, ni du coté des cailles..je suis au milieu et souhaite simplement que ces extremes disparaissent.et pour cela il faut agir.
    Bon j’arrete la, promis.

  18. Au vu des extraits ci-dessous, il me semble que les propos de « Vengeance » sont discrminatoires, constituent une incitation à la haine raciale, et se rapprochent quasiment de menaces.

    Merci à la rédaction de jouer son rôle de modérateur et ne pas laisser se diffuser ce genre de propos.

    Je fais bien la différence entre les propos de certains qui me semblent être d’une pensée d’extreme droite et ces propos qui sont clairement menacants et insultants.

    « il faut supprimer ces religions, il est grand temps d’ouvrir les yeux à tous ces ignards »
    « tous les changements de ce monde ont fait couler du sang….faudra passer par la »
    « ma proposition a moi, car je parle par juste pour parler, j’ai fait pas mal de sport de baston, (9 ans) c’est d’agir au quotidien pour empecher le nivellement par le bas, le politiquement correct »
    « j’attends qu’une chose c’est de passer à l’action, et d’eradiquer la religion et ceux qui la cultivent… »

    • Je ne comprends pas vos propos Olivier;si je n’ai rien compris, expliquez moi s’il vous plait..eclairez moi..mes propos disent justement que je ne fais pas l’amalgame..Me suis je mal exprimé?ce que je dis c’est que la religion, quand elle est interpretée par des gens pas très élevés intellectuellement, ca ne donne pas de bons resultats..il est temps de se défaire de la religion..j’ai le droit de le penser non??
      quand à medhi, je n’invite personne a la haine ni a s’entretuer..ce que je dis c’est que je suis profondément décu..que rester poli c’est bien mais des fois il faut agir.Il serait bon de dire aux fouteurs de merde qu’ils foutent la merde non?

      le lien olivier entre la petite delinquance et les extremistes n’est pas inexistant, puisqu’on voit de plus en plus de jeunes racailles partir faire le djihad..
      j’ai repété plusieurs fois que je n’ai pas de haine particulière, juste le fait de voir une arabe qui lance une marche pour l’égalité, finisse par s’allier à l’extreme droite, aux anti -tout…c’est un peu pathétique, et se battre pour limiter les droits d’une certaine frange de la population.
      Je ne suis pas un facho, mais la vie m’a montré qu’il n’y a pas de démocratie sans un minimum d’autorité..et en ce moment il en manque je crois;

      et s’il vous plait, ne tombez pas aussi sous le politiquement correct qui consiste à bannir certains mots du vocabulaire..’oh mon dieu il a insulté une religion, il doit absolument aller en prison »…bah oui je méprise les religions..c’est un droit je crois non??
      Ce que je sous entends, c’est que tout le monde est responsable…donc à la plus petite echelle, quand vous assistez à une injustice, je disais qu’il sserait bon ‘dagir.Pourquoi je dis ca, parce que quand j’agis dans le metro, je suis le seul à agir, donc je n’ai pas besoin de vous connaitre tous pour savoir qu’une grande majorité d’entre vous se fout de tout, tant que ca ne les concerne pas directement.
      Et ce que je dis est vrai Medhi, il n’y a aucun problème au mélange..le problème c’est que dans ce pays, le melange est malsain, car il est parti d’une mauvaise base..et a été très mal géré..par le gouvernement, mais par tous aussi..car encore une fois on est tous responsables..donc si vous habitez une ville ou des mamans ont retiré leur enfants, allez a leur rencontre leur expliquer la réalité des choses….c’est tout ce que je voulais dire..
      après je m’emporte oui, et dis ce que je pense..a mon avis je ne suis pas le seul à le penser, meme si j’arrive dans ma tete à faire la distinction.

      et olivier sans méchanceté aucune, que comprenez vous quand je lie religion et intelligence…avez vous bien lu lhistoire de france???vous devez savoir mieux que moi combien la religion a été l’instrument du pouvoir pour soumettre le peuple et le maintenir dans l’ignorance..

      maintenant si je parle à des croyants, c’est autre chose…le dialogue ne sert à rien dans ce cas, puisqu’on ne convainc jamais une personne convaincu du contraire.

  19. Sans citer de nom, mais il y en a qui n’ont rien compris, ni à la république, ni à son triptyque Liberté égalité fraternité. Alors la Laïcité et la liberté de conscience n’en parlons pas.
    Faire des amalgames entre la bêtise humaine et la religion dénote une étroitesse d’esprit proche de ceux que l’on critique. Faire un amalgame entre les extrémismes et la petite délinquance c’est faire preuve d’un manque de clairvoyance. On ne peut juger sans recul et qu’en dehors des passions. Redonnons de la hauteur au débat.
    PS attention à certains propos qui pourraient tomber sous le coup de la loi.

  20. JEAN LOUIS KARKIDES

    Vengeance,rien que le pseudo aurait du suffire à comprendre….
    Chacun sa haine….S’il faut en avoir une…..
    J’ai essayé de montrer qu’elle n’a ni couleur,ni confession.
    Comme dit Olivier,redonnons un peu de hauteur au débat….

    • héhé
      vous m’avez démasqué, c’est moi le diable!! : )
      bon plus sérieusement désolé si j’ai heurté quelqu’un mais ca n’était pas mon intention et je crois qu’on s’est pas compris, hormis ma violence verbale que je reconnais…mais relisez vos posts, vous m’avez mal lu je crois..bref, comme le dit le comte de bouderbala il faut qu’on se retrouve..le journal de la 3 ce soir parlait un peu justement du mal etre en france..la manif de dimanche ou apparemment il y avait de violentes diatribes contre toutes les minorités..bref..du grand n’importe quoi..c’est vrai on ressent un peu cette tension, je la ressens, comme vous l’avez constaté, mais justement c’est une bonne chose qu’on échange librement à ce sujet..non?je vous bouscule, et vous me catégorisez direct…attention messieurs, vous voyez, à notre petit niveau on est tous pareil..vous me reprochez de faire des raccourcis, et vous en faites aussi…nous ne sommes que des hommes..
      sur ce..Bonne année et merci pour l’échange

  21. JEAN LOUIS KARKIDES

    Le seul raccourci que je fais,c’est entre vous et votre pseudo.
    « venger » ou « se venger » me semble incompatible avec » vivre avec »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :