Municipales 2014 à Aulnay-sous-Bois : Pour Jacques Chaussat, « Priorité au développement économique »
Son projet prioritaire :le développement économique et la sécurité
« Je me pose évidemment la question du devenir du site PSA », note l’élu d’opposition, également conseiller général UDI. « Cela doit rester un site industriel, et il faut y attirer des très petites entreprises et PME du secteur aéronautique, des métiers à forte valeur ajoutée. Cela suppose de discuter avec PSA, qui reste propriétaire des terrains. Je ne veux pas de construction de logements à cet endroit, contrairement à ce que souhaite le maire actuel ». Cet ancien cadre supérieur dans la banque s’inquiète des finances communales : « Le niveau d’endettement est désastreux » et veut « réorganiser la police municipale ». Face à un challenger UMP venu de Rosny-sous-Bois, Jacques Chaussat mise sur son ancienneté à Aulnay, sa proximité revendiquée avec le défunt député-maire RPR Jean-Claude Abrioux.
Publié le 5 février 2014, dans Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Jacques Chaussat, Municipales 2014. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Jacques CHAUSSAT a raison de le rappeler, PSA est toujours propriétaire du terrain. N’oublions pas non plus qu’une partie de ce terrain se trouve sur la commune de Gonesse.
Derrière lui de la gauche du centre et de la droite ,que dire de tout sa ,un politique qui rassemble sa mérite d’être félicité , et encouragé.
Bravo Jacques ! Attirons des Entreprises sur ce site industriel, le secteur aéronautique, médical, et encore bien d’autres…sont florissants. La convention de la métallurgie est une des meilleures…pour tous les jeunes courageux qui veulent du travail, des formations internes et des primes de motivation….Je connais bien ce secteur puisque pendant 23 ans j’ai oeuvré dans ce domaine à travers, Dassault, SNIAS, Aérospatiale, PSA…
Continuons à partager et transférer ces valeurs pour retrouver une ville saine et valorisante. Le 9…3… moi j’y crois !