Des supporteurs de futsal d’Aulnay-sous-Bois interpellés à Strasbourg pour vol [MAJ]

Aulnay_FutsalTrois Aulnaysiens de 21, 24 et 29 ans partis soutenir l’équipe locale de futsal samedi à Strasbourg, ont mis un peu plus de temps que prévu pour rentrer chez eux. Ils ont été interpellés et placés en garde à vue par des gendarmes alsaciens pour des vols commis sur une aire d’autoroute du Bas-Rhin. De la nourriture a été dérobée, ainsi que quelques vêtements, trois vestes polaires, un béret, des basquettes et une paire de lunettes. La femme du gérant a aussi dit avoir été molestée. La vidéo a été visionnée. Les gendarmes ont intercepté trois autocars. Des objets volés ont été retrouvés et trois passagers arrêtés. Deux d’entre eux ont été libérés le lendemain, faute de preuves. Le troisième en revanche s’est engagé à payer le montant des dégradations.

Source : Le Parisien du 11/02/2014

NB : cet article a provoqué de nombreuses réactions notamment sur les réseaux sociaux. Certains membres ou proches du club nous informent que les faits relatés dans cet article du Parisien seraient inexacts ou incomplets. Par déontologie, nous allons contacter la source de cet article pour mettre éclaircir les faits.

Publié le 11 février 2014, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :