Patrick Braouezec et Julie Nouvion à Aulnay-sous-Bois pour soutenir Alain Amédro

Tract7-IMPRESSION.webtempo._Page_1Mercredi 12 février à 20h00, salle Gainville, Patrick BRAOUZEC et Julie NOUVION seront au coté d’Alain AMEDRO pour parler de leur expérience l’intercommunalité.

Solution aux bruits (A3, aéroport CDG, trafic routier…), équipements concurrents ou complémentaires, urbanisme et aménagements coordonnés, les solutions se trouvent avec les autres villes !

Thème : « Sortons Aulnay de son isolement ! », l’intercommunalité, c’est travailler avec les autres communes.

Alain AMEDRO est vice-président du Conseil régional d’Île-de-France en charge de l’aménagement et notamment du projet Île-de-France 2030

Patrick BRAOUEZEC est président de la communauté d’agglomération Plaine commune, ancien président de Paris Métropole

Julie NOUVION est présidente de Bruitparif, conseillère régionale d’Île-de-France

Comment arrêter les concurrences destructrices entre communes (centres commerciaux, cinémas…) ? Comment s’ouvrir vers les autres villes pour plus d’efficacité budgétaire, plus d’innovations et de dynamisme ? Venez comprendre les enjeux de l’organisation de l’Île-de-France : intercommunalité, métropole, Grand Paris… comment ça marche ?

Autour d’Alain Amédro et des candidats de la liste « Vivre mieux ensemble à Aulnay-sous-Bois »

Source : communiqué « Vivre mieux ensemble à Aulnay-sous-Bois »

Publié le 11 février 2014, dans Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Cette Julie Nouvion a-t-elle un rapport avec la Julie Nouvion demeurant Noisiel et qui a été déclarée inéligible pour trois ans suite à la décision n° 2013-4754 AN du Conseil Constitutionnel du 8 février 2013 ?

  2. Bonjour,
    Oui, c’est moi-même.

    Candidate aux législatives de 2012 sur la 77-08 (face à Chantal Brunel notamment) j’ai déposé en retard mon compte de campagne en août 2012. Cela est assimilable à un non dépôt et sanctionné d’une inéligibilité de 3 ans.

    J’avais réalisé une campagne très minimale (affiches, circulaires et bulletins de vote). Il est de notoriété publique que je combattais un cancer à l’époque.

    L’inéligibilité que vous évoquez n’étant pas rétroactive, je poursuis et finis avec satisfaction, dynamisme et santé mon mandat d’élue régionale.

    Bien à vous,
    JN

  3. Pourquoi Laurent Comparot, vous faut-il systématiquement laisser des commentaires désobligeants à l’égard de tous ceux qui ne soutiennent pas Gérard Ségura ? En tant que femme, je suis très choquée que vous puissiez écrire  » cette » en lieu et place de « Madame »
    Julie Nouvion. Elle n’est pas un objet sans âme, mais un être humain digne de considération et de respect. Ce ton condescendant et machiste que vous prenez à l’égard d’une femme dont vous ignoriez tout, jusqu’aux raisons de son « inéligibilité » circonstancielle, démontre un manque criant d’empathie et d’humanisme pour les malheurs et difficultés d’autrui et une propension intransigeante et fort malsaine à déterrer ce qui assurément mériterait d’être oublié !

    Tout ce déballage indécent de la vie d’autrui qui n’apporte strictement rien au débat politique des municipales à Aulnay, n’a pas d’autre but que d’affaiblir la position d’Alain Amédro en laissant supposer qu’il fait alliance avec des personnes éthiquement peu recommandables. C’est vraiment minable de votre part de monter en épingle cette inéligibilité qui n’est pas dû à un manquement à son devoir de transparence, d’honnêteté et de loyauté de Julie Nouvion, mais à une impossibilité due à une grave maladie de tenir et déposer ses comptes de campagne dans les délais !

    Etait-il nécessaire par votre commentaire sulfureux de salir la réputation de Madame Nouvion et de lui faire ainsi publiquement subir une triple peine ? Dites nous Laurent Comparot, vous qui figurez désormais sur la liste du maire sortant, où se trouve donc la fraternité, l’humanisme et la solidarité revendiquée par Gérard Ségura dans son meeting du 13 février 2014, et qu’en tant qu’éventuel futur conseiller municipal, vous ne pratiquez pas ?

  4. En tant qu’homme – être humain – je partage complètement la réaction d’Arabella et tiens à témoigner de mon écœurement en lisant certains commentaires sur les différents réseaux sociaux.
    En tant que citoyen, il m’intéresse de connaître les compétences et de partager les expériences d’autres personnes d’où qu’elles viennent.
    Aulnay n’est pas un fief isolé du reste du monde et je ne veux pas élire des personnes qui n’ont d’ambition que d’écraser les autres pour prendre / garder une place au chaud.
    L’attitude de certains (beaucoup trop nombreux) ne fait qu’ajouter au malaise général vis à vis des politiques.
    Nous devons changer de méthode et replacer l’intérêt de tous en tête de notre éthique.

  5. Avatar de JEAN LOUIS KARKIDES JEAN LOUIS KARKIDES

    Laurent, je sors ma poubelle,venez vite!
    Et vous faites partie de la liste de Segura!
    Il faut vraiment que vous dégagiez……..

Laisser un commentaire