Campagne des municipales 2014 à Aulnay-sous-Bois : Gérard Ségura impressionne avec plus de 600 personnes à son meeting !
Certains le pensaient déjà mort politiquement. Pourtant, le Maire sortant a frappé un grand coup pour son meeting d’ouverture de campagne à Chanteloup, le jeudi 13 février.
D’après nos sources, entre 600 et 700 personnes sont venues encourager la liste « Aulnay Avance » menée par le Maire-Conseiller Général. Une démonstration de force sachant que ses adversaires Alain Amédro ou Bruno Beschizza ont de la peine à remplir la salle Gainville (Jacques Chaussat n’ayant toujours pas fait de réunion publique).
Sur la liste menée par le PS, on retrouve des personnalités plus ou moins connues :
- Le député Daniel Goldberg, que tout le monde connait [MAJ : une partie a été supprimée à la demande du député]
- Ayse Baris, président d’une association Turque et très connue parmi cette communauté. Celle-ci a soutenu Gérard Ségura dès 2008 et est apparue dans de nombreux numéros d’Oxygène
- Laurent Comparot, le blogueur d’Aulnay Autrement, toujours très critiques avec ses collègues de la blogosphère
- Leila Abdellaoui, présidente de l’ACSA, déjà aux côtés de Gérard Ségura lors des cantonales 2011
- Marine Fra, directrice de l’école Ambourget, école récemment rénovée. Elle aussi a toujours défendu Gérard Ségura notamment en conseil de quartier
- Florian Hernandez, qui sera aux côtés de son père Miguel Hernandez, dans un groupe communiste très certainement
- Jean-Jacques Touati, récemment pistonné pour prendre la direction de l’Office de Tourisme d’Aulnay
- Sylvette Lecomte, celle qui avait fait miraculeusement reculé Gérard Ségura sur un projet immobilier. Certains à l’époque soupçonnait que cet épisode « Pimodan » était cousu de fil blanc
Du beau monde donc. Reste à savoir si les Aulnaysiens suivront. En tout cas, l’épisode d’hier soir a montré que Gérard Ségura faisait toujours partie des favoris…
Publié le 14 février 2014, dans Politique, et tagué Aulnay, Aulnay Avance, Aulnay-sous-Bois, Gérard Ségura. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.
Elles on été payées combien les 700 personnes pour etre présentes ?
Vos écrits à mon encontre sont mensongers concernant les prochaines élections municipales. Je vous demande donc instamment de les retirer. Si ce que vous écrivez était vrai, cela s’apparente à un détournement de fond public. Que vous soyez dans le dénigrement systématique est votre choix, écrire des contre-vérités est d’un autre registre.
Monsieur Goldberg,
Nous avons effectué la modification. Ceci étant, nous ne comprenons pas vos critiques. Vous êtes bien inscrit sur la liste électorale à Aulnay, non ? Ou alors comment pouvez vous être sur la liste Aulnay Avance ?
Bonjour 600 personnes sur 84 000 habitants quel exploit!!!!!!!!!!!On leur a promis quoi????????Beaucoup de vent promettre oui tenir c’est autre chose!?
Monsieur Goldberg,
Contrairement à Aulnay le blog où les commentaires qui déplaisent sont systématiquement supprimés, aulnaycap affiche une certaine neutralité et tolère les opinions divergentes sans pour autant les censurer, ce que les Aulnaysiens apprécieraient d’Aulnay le blog ! De plus, si vraiment la rédaction était dans le dénigrement systématique de la municipalité actuelle, elle n’aurait pas témoigné de l’affluence remarquable à la salle Chanteloup, tout en précisant que les adversaires de Gérard Ségura avaient eu peine à remplir Gainville…
Par conséquent le dénigrement systématique et les contre-vérités que vous reprochez à la rédaction d’aulnaycap sont excessifs et infondés ! En revanche la municipalité actuelle et leurs supporters ne se gênent pas pour les pratiquer sans scrupules et publiquement. Vous même hier au soir, animant et présentant les différents soutiens du maire sortant, avez entrecoupé leurs interventions d’une lecture fort approximative de quelques propositions de la liste UMP, qui, extirpées de leur contexte explicatif, étaient grâce à votre entremise, ridiculisées à souhait, trop heureux d’amuser à peu de frais une assistance béatement conquise !
Avant de critiquer ouvertement les concurrents de l’équipe sortante, il faudrait déjà montrer l’exemple d’un comportement citoyen et démocratique irréprochable, en cessant de les diffamer publiquement à tour de bras !
Toutes ces manœuvres politiciennes déloyales surfent sur le manque de discernement et de sens critique de la majorité des citoyens endormis, voire « lobotomisés », de leur ignorance totale des privilèges et passe-droits accordés d’office aux uns et systématiquement refusés aux autres durant ce mandat ! ( Il est aisément compréhensible d’ailleurs que vous n’en fassiez pas la publicité ). On a malheureusement pu constater hier au soir, que nombre de personnes qui travaillent sur les emplois publiques de la ville et qui y ont été recrutées durant le mandat de G.ségura, faisaient étrangement parti de ses plus fervents soutiens… Mais quid de tous ces employés communaux qui ont été remerciés, que l’on a poussé à partir ou que l’on a mis injustement au placard et dont bon nombre souffrent de dépressions pour harcèlement moral , à la fois horizontal ( collègues ) et vertical ( hiérarchie ) ?
Chacun en retirera les conclusions qu’il veut !
Deux petites questions :
– la salle Chanteloup a t-elle été louée à la Ville ou mise gracieusement à la disposition de la liste de M. Segura?
– même question pour la permanence de notre Député
Comment ces 600 personnes, soi disant, chiffre des syndicats ou de la police? ne sont-elles pas assommées par les impôts, le relèvement de la CSG, le chômage, par la crise ambiante….moi, nous, nous connaissons, peut être pas eux?
Le bleu et le rose ont sorti leur petit livre.
Le même jour dans ma boîte aux lettres…
Un bleu bien garçon, à tendance macho…
Un rose tendance vieille fille…..
Paroles,paroles,paroles…..Mais on connait la chanson.
Promesses,promesses,pas besoin de lire l’avenir quand on a l’expérience du passé.