Encore un sursis jusqu’au 28 mars pour le bidonville Rom à Aulnay-sous-Bois, près de Bricoman

Roms_Aulnay_VelodromeLa justice rendra finalement sa décision le 28 mars prochain, sur une possible évacuation du bidonville rom installé le long du boulevard Chagall, à Aulnay-sous-Bois. Une première audience avait eu lieu mi-février au tribunal de Bobigny. Une seconde s’est tenue vendredi, pour tenter de déterminer avec précision à qui appartiennent les terrains sur lesquels sont installés les baraquements. Le maire PS d’Aulnay Gérard Ségura avait demandé l’expulsion de ce campement de 230 personnes, pointant son « insalubrité » et les « nuisances » subies par le voisinage. Un collectif de soutien exige des « solutions alternatives », et soulignant que plusieurs enfants du bidonville sont scolarisés à Aulnay.

Source et image : Le Parisien du 03/03/2014

Publié le 3 mars 2014, dans Actualité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Inadmissible, ne pas prendre de décision parceque les élections municipales ont lieu dans quelques jours !!!
    Cest quoi encore cette excuse bidon, on ne sait pas à qui appartiennent ces terrains ? On prend vraiment les gens pour des imbéciles.
    J’espère fortement pour vous, messieurs qui devez prendre des décisions, qu’aucun des enfants qui traversent la N2 pour remplir des bidons d’eau ne se fera renverser par une voiture, vous en seriez responsable de ne pas avoir réagi plus tôt.
    Ce camp est aussi dangereux que celui qui a été démonté en quelques jours au croisement de l’entrée de l’A1 et l’A3. Et pourtant là il n’a pas fallu 3 ou 4 décision de justice !!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :