Elections municipales 2014 à Aulnay-sous-Bois : Jacques Chaussat réaffirme son souhait réindustrialiser le site PSA
Hier soir au chalet du vélodrome, devant environ 60 personnes, le candidat de la liste « Aulnay Demain », Jacques Chaussat, a une nouvelle fois donné les grandes lignes de son programme dans le cadre des élections municipales. Plusieurs points ont été évoqué, dont celui de PSA. Alors qu’un habitant soulignait l’éventualité d’implanter des immeubles de logements sur le terrain, Jacques Chaussat a réaffirmé son intention de faire de ce site un pôle industriel et d’excellence, générateur d’emplois.
Précisant notamment l’emplacement stratégique de ce site, situé à proximité des autoroutes et grandes nationales, desservi par une ligne de Fret (chemin de fer) et juste à côté de deux aéroports, Jacques Chaussat a ajouté qu’il ferait en sorte d’attirer les entreprises, tout en négociant de manière diplomatique avec le propriétaire du terrain PSA. Son objectifs : créer des milliers d’emplois sur ce site, avec une bonne partie réservée pour les Aulnaysiens. La ville du Bourget a été cité en exemple, ville qui a connu des déboires avec une friche industrielle importante, zone qui est devenue sous l’impulsion de son Maire actuel une source génératrice d’emplois.
Les autres points abordés ont été l’urbanisme, la sécurité, les Roms et les activités sportives.
Publié le 6 mars 2014, dans Municipales 2014, Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Chaussat, Vélodrome. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0