Tags injurieux contre une colistière UMP à Aulnay-sous-Bois

tags_ump_aulnayDES INSULTES à la peinture sur sa porte, dans le hall de son immeuble, sur sa boîte aux lettres… Najwa Sadki, candidate sur la liste de l’UMP Bruno Beschizza à Aulnay, a eu un réveil un peu brutal mardi. « Ma voisine est venue sonner à 8 heures, et j’ai vu… », confie la femme de 30 ans, qui habite dans le quartier Savigny. Outre les injures, l’un des graffitis la traite de « balance UMP ».

Condamnations en bloc

Candidate pour la première fois (en 38 e position), Najwa Sadki a déposé plainte, se gardant bien de désigner un coupable. « Je n’ai aucune idée de qui a fait cela. Les gens savent que je suis en campagne. J’ai fait beaucoup de porte-à-porte, j’ai beaucoup discuté autour de moi », explique-t-elle, assurant avoir reçu de nombreuses réactions de soutien hier.

Dans un communiqué, Bruno Beschizza déplore « un climat de divisions et de haine », fruit, selon lui, « d’une gestion municipale partisane ». Le maire PS sortant, Gérard Ségura, dément : « Je condamne ces inscriptions. La campagne s’est jusqu’à présent déroulée tranquillement, dans un climat qui n’a rien à voir avec celui de 2008. » L’élu accuse à son tour le camp de son rival UMP. Il affirme avoir déposé plainte, il y a une dizaine de jours, pour injure publique, après un tweet envoyé par un partisan de Bruno Beschizza.

Le candidat écologiste Alain Amédro affirme, quant à lui, avoir observé des « dérives » dans la campagne. Il a rendu visite à Najwa Sadki pour lui exprimer son indignation. « Je ne suis pas d’accord avec ses idées, mais il est inacceptable qu’on cherche à intimider quelqu’un qui s’engage ainsi dans la vie démocratique. On se doit tous le respect. »

Source et image : Le Parisien du 13/03/2014

Publié le 13 mars 2014, dans Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. La campagne devient nauséabonde, il faut absolument rectifier le tir, madame Najwa Sadki je vous apporte tout mon soutien et ne vous laisser pas intimider par ces gens là, effectivement la campagne devient très tendu nous sommes au bord d’un drame avec des intimidations de tous genres, restons humble et lucide et surtout ne pas répondre aux provocations pensons à Aulnay. Il y en a qui font tout pour dégouter les habitants et donc pour pas qu’ils se rendent aux urnes je jour J, l’abstention et le vote blanc arrangerait bien le candidat sortant, faut mobiliser les habitants pour se rendre aux urnes et votez le candidat qu’ils semblent apte a devenir maire d’Aulnay et nous redresser notre ville à tous les niveaux sa suffit les divisions. Encore une fois Madame vous avez mon soutient et courage.

    VIVEMENT DEMAIN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :