Aulnay-sous-Bois: deux suspects d’un vol se tuent en tentant de fuir la police !
Deux personnes sont mortes dans la nuit de dimanche à lundi à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Elles tentaient de fuir la police, qui les suspectait d’un vol de voiture.
Repérées par la brigade anti-criminalité alors qu’elles circulaient en voiture cagoulées, les deux victimes sont été prises en chasse. Leur voiture a fait une embardée et a heurté un arbre, tuant ses occupants, en bordure de la cité des 3.000 d’Aulnay. Selon une source proche du dosser, les policiers avaient perdu de vue la voiture lorsque l’accident s’est produit.
Les deux personnes étaient recherchées par la police pour le vol sous la menace d’un couteau, samedi à Vaujours, en Seine-Saint-Denis.
Source : AFP
Publié le 2 juin 2014, dans Actualité, Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Banditisme. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.
Bonjour,
Faut-il craindre un embrasement quelconque ?
T.
Bonjour,
Cela dépend de la violence et de la direction du choc.
α.
La violence du choc semble être connue puisque les individus sont décédés. Quant à la direction du platane, il semblerait que ce soit en direction du platane (c’est peut-être un bouleau, qui sait ?). Vos conclusions ?
« Quant à la direction du choc… »