Aulnay-sous-Bois : trois ados aident une jeune fille à échapper aux flammes
Une jeune fille a été grièvement brûlée ce dimanche après-midi vers 15 heures, dans un incendie à la cité de la Rose-des-Vents, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).
Pour des raisons encore inexpliquées, le feu a pris dans la chambre de l’adolescente, alors qu’elle se trouvait seule chez elle. Bloquée dans la pièce, elle a alors sauté par la fenêtre, du quatrième étage, avant l’arrivée des pompiers.
La première maire-adjointe (UMP) Séverine Maroun rend hommage à «l’incroyable courage» de trois adolescents du quartier. Ces derniers ont encouragé la jeune fille à sauter, en se plaçant en contrebas pour amortir sa chute. Sous le choc, l’un d’entre eux a été sérieusement blessé, les deux autres souffrent de diverses commotions et traumatismes.
La jeune brûlée a été conduite à l’hôpital par les pompiers, qui sont rapidement venus à bout de l’incendie, avant que celui-ci ne se propage à d’autres appartements.
Source : Le Parisien du 15/06/2014
Publié le 15 juin 2014, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Incendie. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0