Bulletin Liaison n°163 : Des élus locaux veulent imposer à l’Etat leurs vues sur l’aménagement du Grand Paris

grand-paris_pfAprès que le gouvernement les ait autorisés à le faire, les représentants de la capitale et de certains départements de la petite couronne proposent de réduire les compétences transférées à la nouvelle structure territoriale.

Source et article complet : extrait Liaison n°163

Publié le 23 novembre 2014, dans Actualité, Grand Paris, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Avatar de JEAN LOUIS KARKIDES JEAN LOUIS KARKIDES

    Demain,lundi,une commissaire-enquêtrice sera à la mairie.(14.30-17.30)
    Il faut aller lui dire que le projet de la ligne 17 créant une gare en plein champ (condition nécessaire à Europacity) est une absurdité.
    http://www.ile-de-france.gouv.fr/layout/set/print/Publications/Consultations/Enquetes-publiques/Avis-d-enquete-publique-portant-sur-les-lignes-14-16-et-17-du-Grand-Paris

Laisser un commentaire