Départementales 2015 à Aulnay-sous-Bois : Daniel Jacob déplore que le Front National et le Parti Socialiste se défilent

Jacob_AulnayCandidat sans étiquette de la société civile aux élections départementales 2015 sur le canton d’Aunay-sous-Bois, je ne m’étonne pas de l’absence du binôme du Front National. N’habitant pas le canton d’Aulnay-sous-Bois, difficile pour eux d’expliquer leur présence à coté de leurs concurrents, mais surtout de dialoguer avec les Aulnaysiennes et Aulnaysiens (ce débat était public).

Je ne comprends pas la défection de dernière minute des candidats PS (prévenus depuis longtemps) ainsi que le Front de Gauche ?

Je trouve dommage que l’UMP, suite à ce déséquilibre des partis politiques , s’abstienne.

Mais dans tout ça, que deviennent les candidats sans étiquette ?! Le non-débat des idées, l’absence de dialogue avec les électeurs certainement frustrés par le manque de démocratie, de crédibilité et de confiance des partis politiques, risquent d’accentuer l’abstention.

Source : communiqué de Daniel JACOB, Candidat libre

Publié le 4 mars 2015, dans Départementales 2015, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Avatar de JEAN LOUIS KARKIDES JEAN LOUIS KARKIDES

    Monsieur Jacob,la liste soutenue par le Front de Gauche et les écologistes aulnaysiens contrairement à ce que laisse penser votre communiqué ne faisait pas défection à ce débat;
    Bien au contraire.

  2. Monsieur KARKIDES, désolé de cette incompréhension de ma part des explications d’Alain BOULANGER , sur cette annulation du débat. Par le refus du FN de participer et le manque de disponibilité de la gauche à cette date entrainaient pour’ l’UMP un déséquilibré politique qui a évoqué leurs désistement . Je crains que les Aulnaysiens ne comprennent cette annulation?

  3. J’ai rien compris finalement…
    Je pensais que Mr Jacob retirait sa candidature ????
    Et quel serait son intérêt ?

  4. dudandy, il ne faut pas que penser ! il faut comprendre et agir avec certitude. Je suis toujours candidat pour la préfecture, donc disponible pour des débats ou des interviews . J’ai tout simplement déclaré dans un souci de responsabilité républicaine, de ne plus prendre part à cette élection , en ne diffusant aucune propagande ni bulletin de vote dans le cadre de la campagne des 22 et 29 mars 2015.
    Suite aux candidatures du FN sur le canton d’Aulnay, déposées après les nôtres en préfecture , Je laisse au parti politique de droite et de gauche qui n’ont pas assumés leurs promesses auprès des Français, de régler leurs conflit avec le FN.
    Personnellement je ne souhaitait pas mettre le canton en situation de risque , n’étant pas responsable de la monté du FN .
    dudandy arrêté de tirer à vue sur tout ce qui bouge en vous cachant sous un pseudonyme, c’est un manque de responsabilité d’une personne qui tourne en rond.

  5. Je ne vois pas l’intérêt d’être candidat non officiel (c’est dire comptant pour du beurre), j’ai le droit de le penser non ? Bref…

Laisser un commentaire