Aulnay-sous-Bois : 5ème jour de grève de la faim pour Christian Farrugia

Christian_Farrugia

Vidéo

La rédaction vous propose de découvrir le nouveau tract de Force Ouvrière (Communaux d’Aulnay-sous-Bois) en cliquant ici.

A ce jour, M. Farrugia entame son 5ème jour de grève de la faim pour dénoncer harcèlement moral et non activité au sein de son emploi.

Publié le 20 mars 2015, dans Solidarité, Syndicats, Vidéos, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. pourrait on savoir la raison de ce harcèlement car ce monsieur à perdu sont appartement et pour quel raison tout sa ce monsieur a t’il fait quelque chose de mal ou il est pas du partie UMP alors pour quel raison ce monsieur est harceler

  2. Comment se porte Christian Farrugia après tous ces jours de grève de la faim pour juste se faire entendre d’élus injoignables, inaccessibles et autistes ? A quoi se trouve donc tristement réduite notre parodie de démocratie pour que ceux qui détiennent les pouvoirs s’octroient le droit de mépriser et d’ignorer les citoyens dans leurs difficultés ou leur détresse ? Qui, au sein de la mairie se soucie de l’état de santé de cet homme
    désespéré, car pour en arriver là et en être réduit à attenter à sa propre santé, il faut forcément l’être ? !

    Et nous, citoyens de la société civile, approuvons-nous cette absence de considération de la part de nos  » soi-disant  » représentants qui usurpent des pouvoirs sans assumer leurs obligations d’intérêt et d’écoute de leurs administrés ? Donnons nous notre consentement à des pratiques si inhumaines, où l’absence d’empathie, de solidarité et de fraternité le dispute à leur soif éhontée de pouvoir en ce 1er tour des départementales où ils ne songent qu’à cumuler un nouveau mandat ? Où leurs juteuses indemnités d’élus les placent très au dessus de l’insécurité et de la précarité qu’ils imposent à des administrés vulnérables et fragilisés par les injustices de notre société ?

    Voulons nous continuer à faire parti de cette lâche majorité silencieuse qui laisse faire, tant que chacun d’entre nous ne se sent pas personnellement atteint dans ses droits, ses intérêts et sa vie ? N’avez vous donc point compris que si nous permettons une telle maltraitance de la part de nos élus envers monsieur Farrugia qui est notre concitoyen et notre frère en humanité, si nous autorisons par notre silence et notre absence de désapprobation l’inacceptable, demain ce sera peut-être VOUS qui serez lésé dans vos droits, attaqué dans votre dignité humaine, menacé dans votre liberté d’expression et de dénonciation des dysfonctionnements, anéantis dans votre légitimité à disposer librement de tous les droits accordés par la convention universelle des droits de l’homme et du citoyen !

    Derrière Monsieur Farrugia, il y a une famille complète qui souffre injustement : une épouse et des enfants qui font les frais de cette situation inadmissible ! Les droits de l’homme et du citoyen ne sont absolument pas respectés par l’équipe municipale actuelle, ni par l’équipe sortante qui est à l’origine du problème ! C’est tout simplement abominable, et à désespérer de notre république !

    Citoyens de la société civile, ne laissez plus faire ! Indignez vous ! Protestez et soutenez Monsieur Farrugia qui, en tant que victime d’un système dictatorial et faussement démocratique, devient le représentant même du citoyen oppressé et nié dans ses droits et sa parole, et malheureusement le triste exemple d’un anonyme comme nous, isolé dans son problème et sa souffrance, parce que nous avons tous renoncé au pouvoir magique de dire NON !

    Il ne tient qu’à nous que cela change !

  3. En ce jour du 1er tour des élections départementales, Monsieur Farrugia n’était plus devant la mairie et sa banderole non plus…. J’ose espérer qu’il n’a pas été contraint à partir manu militari, ni avec les menottes et la police comme s’il était un voleur ou un délinquant, ainsi que semblait dernièrement le suggérer un blogueur…

    Il est vrai que cela fait plutôt  » tache  » d’avoir un employé de la ville en grève de la faim devant l’hôtel de ville parce qu’il veut être rémunéré à travailler et non point à se tourner les pouces toute la journée aux frais du contribuable Aulnaysien, et qu’il est en sérieuse délicatesse avec une équipe municipale aussi autiste que la précédente ! Le maire actuel peut effectivement rêver mieux comme publicité … le jour où précisément son duo avec Séverine Maroun espère obtenir suffisamment de voix pour être garanti de cumuler un mandat supplémentaire !

    En un an Bruno Beschizza et ses adjoints ont démontré être incapables d’honorer les demandes d’audience de leurs administrés pour solutionner des problèmes graves ou urgents ! Car ne nous voilons pas la face : Ce ne sont pas leurs sympathiques et chaleureuses poignées de mains qu’ils distribuent généreusement sur les marchés et dans les manifestations de la ville, ou leurs charmants sourires qui ne leur coûtent strictement rien, qui vont améliorer nos quotidiens et résoudre avec efficacité les problèmes que vous leur soumettez, NON !

    Pensez vous donc chers concitoyens qu’ avec un mandat supplémentaire s’ils gagnent ces élections, vous serez davantage entendus et mieux servis ? Ne rêvez pas et descendez de votre nuage ! L’euphorie des municipales 2014 après 6 ans de mandat calamiteux dû aux tractations nébuleuses et indéfendables de Segura, est retombée comme un soufflet sorti du four ! Car PS – UMP = même caca ! On le constate au niveau national et nous le constatons avec consternation au niveau local également !Une fois au pouvoir, nos élus de quelque bord politique qu’ils soient, font ce qu’il veulent, et surtout ils se servent avant de nous servir !

    Nous ne sommes plus dans une démocratie !

Laisser un commentaire