Aulnay-sous-Bois : le centriste Daniel Jacob soutient Alain Juppé

jupe_jacob_1Daniel Jacob, figure locale du Centre à Aulnay-sous-Bois, a affirmé à la rédaction tout son soutien pour Alain Juppé, candidat aux primaires des Républicains pour les présidentielles 2017. Présent à Suresnes hier lors de la venue de l’ancien premier ministre en campagne, M. Jacob nous a envoyé quelques photos, dont l’une que vous pouvez voir ci-contre.
Daniel Jacob explique :
« Je suis avec Alain Juppé, le 4 juillet, à Suresnes sur les terrasses du Mont Valérien. Il nous a parlé des réformes d’application immédiate à mettre en place dès l’alternance et celles à mettre en œuvre tout au long du mandat présidentiel . Il nous a évoqué  les régimes sociaux, les collectivités, la sécurité, l’économie, le code du travail, l’éducation, l’état, la dette, la place de la France en Europe et dans le Monde.
Il était surtout venue prendre contact avec les citoyens pour écouter leurs point de vue sur les sujets criant qui les préoccupent . On a remarqué que Thierry Solère  responsable du déroulement des primaires des Républicains, était là.« 

Publié le 5 juillet 2015, dans Politique, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. C’est qui Daniel Jacob déjà? Nul doute que ce soutient de poids fera basculer â lui seul les primaires!
    « Figure locale » mdr. Un tweet accompagné de la photo aurait suffit. Pas besoin d’un article……sauf pour meubler.

  2. Des propos toujours aussi venimeux et moqueurs de la part de croustille, cette fois-ci à l’encontre de Monsieur Jacob. Croustille transpire la haine et Michel Cadart est dans la même mouvance ! Forcément, c’est la même personne !

  3. – Michel Cadart = Croustille oui et alors, je prends le pseudo que je veux…

    Ce n’est pas interdit il me semble savoir ! Vous devriez visiter plus souvent les Blogs et autres forums, pour vous apercevoir que les gens les utilisent
    Il n’y a pas que moi, quant à ma haine… Vous me connaissez ? Je ne crois pas, non alors avant de juger les autres regardez vous, vous mêmes, vous transpirez la bêtise chère Madame ! L’effet miroir, c’est symptomatique d’une paranoïa avancée….
    Je suis curieux de voir si le « torchon » Aulnay Cap et ses modérateurs, vont faire passer mon post, alors, que ceux de Mme Medioni sont publiés à gogo, d’ailleurs c’est une gogo !!! CQFD Je ne vous parle pas vous m’agressez, sans arrêt… Triste Madame !!! Pôvre de vous…

  4. Vous devriez modérer vos paroles systématiquement fielleuses Michel Cadart, et si vous estimez qu’Aulnaycap est un torchon, Qu’y faites vous donc ? N’avez vous pas votre propre blog pour y déposer vos propos infamants ? Vos multiples pseudos n’ont pas d’autres fonctions que de faire croire au lectorat que vos thèses haineuses sont partagées par d’autres, ce qui est strictement faux !

    Mes commentaires n’ont rien de comparables aux vôtres, en ce qu’ils restent respectueux de la personne humaine. Les reproches publiques que je me permets d’écrire ne sont que le juste retour de bâton de vos immondes insinuations et de vos accusations injurieuses sans fondement. Vous méritez tout à fait d’être recadré car vous dépassez constamment les limites de l’acceptable ! Vous avez démontré votre incapacité endémique à respecter autrui, à pratiquer la tolérance, à ne pas tenir de propos violents ou diffamants ! Des personnalités telles que la vôtre, heureusement plutôt rares, sont comme des furoncles purulents à surveiller comme le lait sur le feu, afin qu’ils ne contaminent pas de faibles esprits.

    Votre tournure d’esprit maladivement déformée et votre personnalité ultra borderline est vénéneuse et les propos que vous proférez sont comme des pistolets déchargés sur tous ceux qui s’opposent à vos thèses scandaleuses ! N’inversez pas les responsabilités Michel Cadart ! C’est vous qui le premier avez mis en doute ma parole et avez tout mis en œuvre pour me discréditer publiquement avec force commentaires et illustrations ! J’ai donc légitimement usé d’un droit de réponse et de riposte.

     » Vous me connaissez  » : = Ce que vous écrivez et l’agressivité permanente que vous manifestez envers les uns et les autres est choquante et ne donne pas du tout envie de vous connaitre davantage ou même de vous fréquenter ! Vous êtes juste un individu détestable à éviter !

  5. Mais oui t’as raison Medioni

    Signé Croustille, du Dandy, Scorpio et Fantomas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :