Salouh, tué pour un simple regard à Saint-Denis ?

Police_AulnaySalouh, 17 ans, a été mortellement poignardé à l’abdomen suite à un mauvais regard en direction de l’agresseur, qui a pris la fuite. Ceci c’est passé à Saint-Denis, à proximité de la gare RER B – Saint-Denis Plaine de France.

Une altercation entre un groupe d’adolescent (auquel appartenait Salouh) et deux individus dont l’un armé d’un couteau a été le fruit de ce drame.

Mourir pour un simple regard ? Est-ce pour cela que nombre d’usagers du RER regardent leurs chaussures pour éviter de croiser un regard de manière inopportune ?

Plus de détail sur cette tragédie en cliquant ici.

 

Publié le 25 août 2015, dans Faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Je ne comprends pas bien l’intérêt de répondre à un type aviné… Nombreux sont les individus qui, sur la voie publique, dans les gares ou les transports en commun sont complètement ivres, haranguent les passants en cherchant querelle.
    La sagesse étant de les ignorer et de continuer son chemin, sans même chercher à les raisonner, leur répondre ou venger un pseudo-honneur.

    Résultat, ce jeune homme en est mort.

    Cela étant, combien d’agressions perpétrées pour des motifs futiles (cigarettes refusées, regards interprétés comme étant un défi). Etranges comportements de non civilisés.

Laisser un commentaire