Souhaitez vous soutenir la presse catholique ?? on vous dit tout ici

presse catholiques 2 001

La fédération des médias catholiques

vous propose de soutenir la presse chrétienne, elle rassemble l’ensemble des médias catholiques français, presse écrite, télévisions et radios depuis 2014.

Elle regroupe 4 collèges; la presse nationale, la presse régionale ( APCR), la presse paroissiale (FNPLC) la presse des mouvements et services d’église (APMS), l’audiovisuel, c’est une fédération pluraliste qui affiche, tous médias confondus, une distribution annuelle de plus de 150 millions d’exemplaires papiers et des centaines de milliers d’auditeurs-téléspectateurs.

Partenaire naturel des instances professionnelles et des instances ecclésiales, elle est présente et active dans les débats sur les enjeux éthiques, théologiques et pastoraux de la communication.

Elle apporte aussi son concours dans le domaine de la formation pour journalistes et professionnels sur les questions liés à la communication et à la vie de l’église et favorise les rencontres des professionnels, des médias en organisant chaque année une grande rencontre de réflexion à Annecy: les journées François de Sales

Pour découvrir la presse chrétienne, nous vous suggérons de consulter ce site: http://www.médias-catholiques.fr

puis de remplir ce bon découverte que vous trouverez aussi dans chaque église d’Aulnay-Sous-Bois et de le renvoyer sous écopli en enveloppe T, à cette adresse avant le 2 octobre 2015:presse catholiques 4 001

Opération FMC – ERS

Autorisation 60112

28109 Dreux cedex

 

 

 

 

À propos de Buselin

responsable blog Aulnay cap

Publié le 27 septembre 2015, dans Religion, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. aurorebuselinduplissy

    pourquoi??? je veux bien partager les infos d’autres religions, ça me dérange pas…je suis ouverte au dialogue,..si tu en as que tu souhaite que je partage, n’hésite pas, sache que, j’ai partagé cette information sur la suggestion du prêtre de mon église…j’accepte de partagé des infos d’autres religions, pas de soucis.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :