Catherine Médioni : L’Etat islamique voudrait planifier un « holocauste nucléaire » sur l’Occident et exterminer 500 millions de personnes

rebelles_syriensSelon un journaliste allemand ayant passé du temps au sein de l’organisation terroriste, l’Occident ne mesure pas la gravité de la situation. C’est ce qui interpelle notre lectrice Catherine Médioni qui vous invite à lire l’article paru dans Atlantico en cliquant ici.

Publié le 2 octobre 2015, dans A vous la parole, Actualité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Et vous y croyez à cette porcherie ????

  2. Il est à souhaiter en effet que ce que dit ce journaliste allemand soit faux… Car un tel holocauste serait abominable ! Même les musulmans qui ne suivent pas Daesh sont visés ! Une telle volonté de destruction et de mort sur la vie d’autrui est une horreur.

  3. De la même façon, un ancien juge de l’anti-terrorisme, Marc Trévidic, livrait ses impressions dans une interview accordée à Paris-Match (oui, bon…). http://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-France-est-l-ennemi-numero-un-de-l-Etat-islamique-837513
    Et l’avenir qui se profile sur le territoire français à cause du jihadisme n’a rien de réjouissant, bien au contraire; le juge prévoyant que notre pays va être frappé par un 11 septembre décuplé.
    Il indiquait que, l’an dernier, il a participé à la neutralisation d’une cellule jihadistes qui projetait de déployer une dizaine de Merah en divers points du territoire français, chargés de frapper au même moment.

    Pourquoi nous n’éviterons pas de nouveaux attentats :

    1. les jihadistes sont déterminés à massacrer du mécréant; et il s’en trouve à la fois sur le territoire français, et sur des zones de guerre où ils portent le jihad
    2. les moyens déployés, en France, pour les empêcher de frapper sont dérisoires; qu’il s’agisse du dispositif sécuritaire pas franchement dissuasif, voire pas du tout, mais aussi judiciaire (nombre de jihadistes revenus de Syrie sont en liberté conditionnelle)
    3. les autorités ainsi que des élus clientélistes laissent prospérer des prédicateurs salafistes, comme ceux fricotant avec l’EMJF, semant les graines de la haine envers l’Occident
    4. le bisounoursisme, l’ignorance peut-être, font que nombre de Français n’appréhendent pas la menace réelle que constituent ces jihadistes. On a pu le voir lors des attentats de janvier dernier; des types comme moi n’ont pas du tout été étonnés que cela surviennent tandis que la réaction du tout bobo a été la plus grande des stupeurs puis de brandir des pancartes Je suis Charlie. Ce ne sont pas ces pancartes qui les sauveront des attentats.

    Près de 500 jihadistes ont rejoint l’Etat islamique en Syrie voire en Irak… Combien vont en revenir, vont être dirigés vers une cellule de « déradicalisation », puis bénéficier de la liberté conditionnelle ?

    « Il faut leur tendre la main, leur accorder une deuxième chance »

    Eva Joly, ancienne candidate écolo-bobo à la Présidentielle 2012.

    PS : dans un quartier de la banlieue de Sydney, vers 16h30 hier heure locale (06h30 chez nous), un policier en civil a été exécuté à bout portant par un jeune naturalisé australien, d’origine iranienne et âgé de 15 ans, qui criait « allah allah ».
    Il venait de prier dans une mosquée lorsqu’il a abattu ce policier. Les policiers arrivés sur place – le commissariat est situé à proximité du lieu où s’est produite cette attaque jihadiste – ont riposté et il a été tué.

    http://www.news.com.au/national/crime/parramatta-shooting-multiple-shots-fired-outside-police-hq-on-charles-street/story-fns0kb1g-1227554824011?utm_content=SocialFlow&utm_campaign=EditorialSF&utm_source=News.com.au&utm_medium=Twitter

    Les policiers locaux pressentaient qu’une attaque allait se produire dans ce quartier précis impacté par des mafias moyen-orientales; les policiers avaient reçu pour consigne d’être armés même dans les bureaux.

    http://www.smh.com.au/nsw/parramatta-shooting-increased-chatter-before-fatal-attack-20151002-gk0e2i.html

    Hier toujours, à Manchester cette fois, un jeune de 15 ans a été condamné à la perpétuité pour avoir incité un jihadiste de Malbourne à décapiter un policier le jour de la fête nationale australienne, au nom de l’Etat islamique.

    https://au.news.yahoo.com/world/a/29707917/britains-youngest-terrorist-gets-life-after-anzac-day-plot/

  4. Ne serait ce pas là, la solution
    Raisonnons avec un peu de recul !
    Dans le prochain millénaire nous serons trop nombreux pour vivre des bienfaits de la terre
    Nous avons échappé à la peste au cholera, au soda, à la fièvre ebola, les débiles qui projettent de détruire 500M de petits bonhommes ne seraient ils pas dans la bonne voie, voire dans la bonne voix, voire dans la vox domine
    Alors la question est la suivante. l’éradication de l’homme est elle la seule solution à la survie de l’humanité?
    Vous avez 5 heures en minimum 7 pages

    PS il y a du second degré dans mes propos (certains)

    Salutations républicaines et humanistes

  5. Avatar de Laurent Comparot Laurent Comparot

    C’est à lire à combientième de degré Aulnay Libre ?

  6. Avatar de Laurent Comparot Laurent Comparot

    Ou plutôt c’est à lire au combientième de degré Aulnay Cap ?

Laisser un commentaire