Candidature de jeunes d’Aulnay-sous-Bois pour représenter la France au concours de l’Eurovision 2016 avec Emmène-moi
Vous pouvez découvrir le communiqué de presse en faveur de la candidature de 4 Aulnaysiens pour l’Eurovision 2016 en cliquant ici.
Soutenue par le Maire Bruno Beschizza et son jeune militant Les Républicains Alexandre, cette initiative est également portée par l’AMAPP de Sylvette Lecomte, colistière de la liste de Gérard Ségura en 2014.
Publié le 6 novembre 2015, dans Culture, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Emmène-moi, Eurovision. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.
Soutenu par le maire ? C’est sur que ça va marcher… Pôvres gosses !
Si c’est comme les procès perdus…. Ou la piscine, mieux encore le VILLAGE OLYMPIQUE !!! Qu’est qu’on ne ferait pas pour faire parler de soi….
Monir, Anaïs, Einath et Théo si vous me lisez, continuer votre rêve, mais aller chercher un sponsor, ailleurs, mdrrrr
Si notre maire sponsorise ce quatuor, ce n’est surement pas pour rien…….OK!
Mais ce n’est pas une raison pour ne pas encourager et soutenir:ces 4 jeunes.
http://eurovision.amapp-aulnaymusique.fr/
Ce maire se mettrait à la culture ?
Oùh là ça cache qq chose…
Mr Kubacki omet (volontairement ?) de préciser le soutien de Sébastien Morin, adjoint (UDI) à la culture. Preuve que ce n’est pas un projet partisan.
Au delà de l’aspect politique, je vous invite à mettre en valeur le potentiel culturel de ce projet. Par cette occasion, invitez vos lecteurs à rejoindre notre page Facebook http://www.facebook.com/aulnay2016et notre page Twitter http://www.twitter.com/aulnay0016 afin de mobiliser la population derrière une candidature amateur et authentique, vrai atout de ce projet.
(Je me suis permis de faire un commentaire nominatif puisqu’étant cité personnellement dans cet article.)