Salah Abdeslam recherché par la Police Nationale
Un mandat d’arrêt international à l’encontre de Salah Abdeslam a été émis par la Police Nationale. Salah Abdeslam est fortement soupçonné d’avoir participé à l’entreprise terroriste du 13 novembre 2015 à Paris et à Saint-Denis. Si vous le voyez, ne jouez pas les héros, mais appelez le 197 Alerte Attentat.
Publié le 16 novembre 2015, dans Actualité, et tagué Abdeslam Salah, Attentats, Fiche S, Terrorisme. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Les jihadistes pour l’instant identifiés :
– Omar Ismaïl Mostefaï, s’est fait exploser au Bataclan; vivait dans les environs de Chartres; est parti en Syrie à l’automne 2013 quelques mois
– Bilal Hafdi, s’est fait exploser au Stade de France; vivait en Belgique
– Brahim/Ibrahim Abdeslam, s’est fait exploser au Bataclan; vivait à Molenbeek (Belgique) où il tenait un café dans une rue de Molenbeek, et qui servait également de point de revente de stupéfiants
– son frère, Salah Abdeslam, seul survivant, actuellement recherché; vivait à Molenbeek (Belgique). A fait l’objet d’un contrôle inopiné à la frontière franco-belge quelques heures avant les attentats.
– Samy Amimour, s’est fait exploser au Bataclan; vivait en Seine-Saint-Denis (Bobigny ?); a tenté de partir pour le jihad au Yémen en 2012. Poursuivi par la justice française pour terrorisme en octobre 2012; bénéficiait d’une liberté conditionnelle mais était en fuite depuis l’automne 2013. Il se serait enfui en Syrien, selon sa famille
– Ahmad Al Mohammad, s’est fait exploser au Stade de France; de nationalité syrienne, a pénétré dans l’Espace Schengen via la Grèce parmi le flot de clandos
Le « cerveau » présumé de ces attentats est un dénommé Abdelhamid Abaaoud alias « Abou Omar Soussi », de Molenbeek (Belgique); il officie en Syrie en tant que bourreau de l’Etat islamique.
A fait l’objet d’une chasse à l’homme en janvier 2015 par la police belge, sans succès, dans le cadre du démantèlement à Verviers d’une cellule jihadiste fomentant des attentats anti-policiers sur le sol belge. L’individu était alors en transit vers la Syrie. Son frère Younes, 13 ans, est également en Syrie.
PS : on apprend que TOUS les jihadistes identifiés qui se sont fait exploser dans Paris ou au Stade de France ont mené le jihad en Syrie.
Le dénommé Samy Amimour était, selon ses proches, chauffeur de bus à la RATP.
Cela pose en tout cas la question de la surveillance de ces individus, mais, plus encore, de leur neutralisation.
Ils ont pu revenir de Syrie, et être soit non inquiétés – car non détectés ? – soit laissés libres…
Les dirigeants français et belges, je n’ose parler de « responsables politiques », ont des comptes à rendre; malheureusement, ils ne le feront jamais.
Toutes ces ordures n’appartiennent pas au genre humain, sont incapables d’empathie et de compassion, n’ont aucune morale, ni religieuse, ni philosophique, ne sèment que la mort et la destruction en portant lâchement atteinte à la vie. Ils ont signé là des actions purement lucifériennes qui ne visent qu’à abaisser les vibrations de l’ensemble de l’humanité.
Deux camps s’affrontent désormais sur la planète : L’humanité pacifique qui élève sa voix partout dans le monde pour dénoncer la barbarie sanguinaire des suppôts de Satan ! Puisse le désir de paix et de tolérance grandir dans le cœur des humains, se répandre comme une oeuvre de sagesse et contrecarrer triomphalement les noirs desseins de ces âmes déchues qui méprisent les créatures de Dieu, et parjurent tous les enseignements religieux !