Aucune demande d’inhumation à Aulnay-sous-Bois pour Hasna Ait Boulahcen, tuée parmi les terroristes
Après Sammy Amimour, l’un des terroristes du Bataclan inhumé en toute discrétion à La Courneuve le 24 décembre, Hasna Ait Boulahcen sera-t-elle enterrée à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) ? Dans cette ville d’où la jeune femme était originaire, aucune demande d’inhumation n’a été formulée. La cousine d’Abdelhamid Abaaoud est morte le 18 novembre dernier pendant l’assaut du Raid à Saint-Denis, rue du Corbillon.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 31 décembre 2015, dans Actualité, et tagué Ait Boulahcen, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Hasna. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Et ? Hasna (ci dessous) était née à Clichy la Garenne comme un certain Jacques Mesrine

Je ne vois pas où est la polémique, elle sera enterrée, là où le désire sa famille…
Pauvre fille perdue, qui si elle avait été mieux entourée, un peu plus d’amour et surtout moins de stigmatisation, serait toujours en vie aujourd’hui. Avec une vision de la vie plus conforme.. Finalement moralité de l’histoire, chaque élection est précédée de son attentat, et comme par hasard sous l’ère Socialo-Soviètique !
La faute en revient donc à Hollande, Valls (présumés coupable d’avoir laissé faire les attentats, dans un but électoraliste) Et je les condamne de ce fait à être déchu de leurs droits à l’exécutif, dès le printemps 2017
Egalement NabotLeon que je n’oublie pas, en espérant qu’il finira ses jours à la cantine de la Santé, vu le nombre de marmites qu’il traîne derrière lui