A Romainville, le stationnement est aussi chaotique

Romainville_Stationnement_1Un Aulnaysien en visite à Romainville nous fait remarquer que le stationnement sur la rue Pierre Curie est très chaotique. Les automobilistes n’hésitent pas à stationner leur véhicule sur des zones pourtant interdites à cet effet. Certains n’hésitent même plus à stationner sur des passages piétons.
Romainville_Stationnement_2

Publié le 29 janvier 2016, dans Circulation, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. L’article a plus d’un an, et je suppose que la situation n’a pas changé, voire, elle a empiré.
    C’est malheureusement partout pareil : le stationnement est chaotique, donc la circulation (piétonne comme automobile) devient compliqué, parfois impossible.
    Et (comble du comble !) je suis sûre que la plupart de ces gens ne sont même pas conscients d’être mal stationnés.
    Passages piéton, trottoirs, chaussée…c’est interdit ? ah bon ? depuis quand ?

  2. Le must, ce sont les parents d’élèves qui vont chercher leurs enfants en maternelle et qui stationnent sur les passages piétons bloquant l’accès aux autres parents et enfants (des barrières sont installées en bordure de trottoir interdisant l’accès en-dehors des passages soi-disant protégés).

Laisser un commentaire