Journée internationale des droits des femmes aujourd’hui
La rédaction rappelle aux lecteurs que ce mardi 8 mars correspond à la journée internationale des droits des femmes. Depuis des décennies, en Europe, les inégalités homme-femme se sont estompées, même si des différences salariales ou de traitement subsistent.
Cependant, l’épisode tragique des agressions sexuelles de Cologne le jour de l’an montre à quel point le sexisme reste d’actualité. Ce combat qui dépasse la simple sphère du féminisme doit être mené pour empêcher ces comportements nauséabonds, dignes d’un autre temps. Bonne fête donc aux femmes et comme le diraient certains, que la force soit avec vous…
Publié le 8 mars 2016, dans Actualité, et tagué Agressions sexuelles, Cologne, Droit des femmes, Egalité homme femme. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Et pendant ce temps, le type censé diriger notre pays décore en catimini de la légion d’honneur un individu co-dirigeant un pays où la femme est vue une moins que rien et d’où est exporté, jusque chez nous, ce modèle rétrograde.
Cela fait une quinzaine d’années que les salafisto-wahhabites ont été autorisés à s’implanter à Aulnay; lundi matin, je rentrais du boulot et j’ai pris comme d’habitude le bus 615, qui traverse notamment la Rose des vents.
Sur la trentaine d’élèves présents, j’ai compté une dizaine de gamines voilées.
Dénoncer ces faits, c’est passer pour un islamophobe aux yeux des complices de l’islamisation, de l’infériorisation de la femme.
Ouh la la
AU delà des amalgames il est en colère le RV.
Et que dire des 3500 promus chaque année? que des citoyens digne de la république?
Que nenni que des copains , des diplomates, des représentant d’autres nations, et effectivement pas forcement les plus démocratiques.
De tout ans l’état à décoré des dictateurs des saltimbanques, des juges zélées dans des procédures de divorce présidentiel. jusqu’à vider de se substance cette décoration.
Salutations républicaines et humanistes.
Votre amie Marine pourrait bien décorer à titre posthume un petit Adolf ou un charmant Benito