Une jeune fille de Gennevilliers agressée parce qu’elle portait une robe selon Patrice Leclerc
Bien que nous vivons en démocratie, la liberté d’expression et la liberté des femmes à pouvoir s’habiller comme elles l’entendent ne sont toujours pas des acquis. Patrice Leclerc, Maire de Gennevilliers (92) a vivement condamné une agression à l’encontre d’une habitante de cette ville des Hauts-de-Seine.
Selon ses propos, cette fille a été violemment prise à partie par trois autres jeunes femmes parce qu’elle portait une robe. Par respect pour nos lecteurs nous ne pointeront pas sur cette vidéo particulièrement violente et odieuse.
Violemment amochée, elle a sur le coup perdu connaissance et a été conduite à l’hôpital. Elle a obtenu 4 jours d’arrêt de travail pour recouvrir ses moyens. Elle a été « sauvée » par des passants qui ont éloigné les agresseuses, apparemment très remontées contre sa tenue.
Si les faits sont avérés, cela confirmerait certaines alertes de leaders politiques et associatifs comme quoi la femme est de moins en moins libre de ses mouvements dans certains quartiers en France.
Publié le 22 avril 2016, dans Faits divers, Politique, et tagué Agression, Gennevilliers, Liberté de la femme, Patrice Leclerc, Robe. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0