Pénurie de carburant dans plusieurs stations services
De longues files se créent dans les stations services du département de la Seine-Saint-Denis. A Aulnay-sous-Bois, plusieurs stations étaient à sec, notamment de Diesel. Si des problèmes d’approvisionnement sont en partie responsable de la situation (blocage de certains dépôts qui alimentent l’Île-de-France), c’est surtout la panique et la ruée vers les stations qui ont pris de court les gérants de ces stations.
En Île-de-France, contrairement à d’autres régions, il est possible de prendre les transports en commun sans trop affecter le rythme des journées de travail. Sauf que des grèves perturbent aussi les RER et certains Metro.
Cette situation de chaos risque de perdurer au moins jusqu’à la fin juin, les grévistes risquant ensuite de se lasser ou de ne pas impacter leurs vacances d’été.
Publié le 25 mai 2016, dans Actualité, et tagué Blocage, Diesel, Essence, Pénurie, Rationnement, Station Service. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Sur Aulnay vous êtes des menteurs. Décidément ce blog ne change pas. C’est de la m*** à mouches. Pas étonnant qu’il y a moins de commentaires. JE LE REPETE VOUS ÊTES DES MENTEURS NAUSÉABONDS CHERCHEURS D’HISTOIRE
Réservoir rempli hier matin un peu avant six heures, juste avant de partir au boulot, à la station située près du LIDL.
Quelques minutes plus tard, il y avait déjà une file d’attente derrière nous…
Bon courage, sinon, il reste effectivement les transports en commun, en tout cas tant qu’ils roulent !!
Merci à RV de continuer à alimenter la pénurie en remplissant son réservoir et ainsi participer à la lutte menée par la CGT.