Publicités

Pétition pour stopper la grève : Les français otages des syndicats ?

greve_profsA l’heure où la France risque à tout moment un nouvel attentat, où toutes les énergies devraient être dédiées au combat contre le terrorisme, où les forces de l’ordre devraient entièrement se consacrer à la protection des français, les syndicats tentent de bloquer le pays. Après les transports ferroviaires et routiers, les aéroports, les raffineries, les dockers sont maintenant appelés à rejoindre le mouvement en empêchant toute activité dans les ports.

L’égoïsme n’a plus de limite. Disons le clairement : dans la plupart de ces secteurs, les emplois des grévistes ne sont pas menacés, ils ne prennent aucun risque et certains d’entre eux, comme les cheminots, ne sont même pas concernés par la loi travail. Leur seule véritable crainte est une remise en cause éventuelle et pour l’heure fantasmée, de leurs sacro-saints acquis-sociaux et leur unique volonté est de raviver une lutte des classes à l’agonie.

Source : communiqué Stop à la Grève avec une pétition accessible en cliquant ici

 

Publicités

Publié le 27 mai 2016, dans Actualité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Les Français ne sont pas otages des syndicats parce qu’ils sont majoritairement contre la loi scélérate qui démantèle la protection des salariés, et le manifestent spontanément dans la rue sans être pour autant rattachés à un syndicat ! Cet article est tendancieux et repose sur une pétition qui l’est tout autant, et qui voudrait interdire le droit de grève ! Tous les salariés et travailleurs de France sont otages d’une oligarchie exécrable qui n’est au pouvoir que parce qu’elle a trompé ses électeurs ! Les dirigeants actuels ne sont pas de gauche assurément, mais des imposteurs et des dictateurs certainement !

    Hollande et Valls sont massivement désavoués par le peuple et devraient démissionner sur le champs ! Comment Valls qui n’a obtenu que 5,2% des voix à la primaire socialiste peut-il aujourd’hui être 1er ministre ???

    Dans  » devoirs de vérité  » publié en 2006, Hollande déclarait :
    “Je préconise un exercice de vérification démocratique au milieu de la législature. […] Si d’aventure, à l’occasion de cette vérification, une crise profonde se produisait, contredisant l’élection présidentielle, nous en tirerions toutes les conséquences en quittant la présidence.” »

    Comme vous pouvez le constater chers concitoyens, Hollande est devenu amnésique profond et … autiste tout aussi incurable !

    Le peuple supportera-t-il d’être ainsi mystifié et méprisé par ses traitres de  » représentants  » ? La crise et le désaveu sont pourtant criants…

  2. Toujours présente et à l’affût…de toutes les invectives possibles, contre l’ex maire socialiste, contre le maire actuel républicain, contre et contre sans cesse MAIS sans savoir pourtant ce pour quoi elle est pour ??? Peut-être la CGT dont je suis otage, n’en déplaise!

  3. Oui @ Un aulnaysien, sortez un peu de votre chaumière et regardez dans quel état se trouve la France aujourd’hui après des décennies d’une oligarchie constituée d’énarques embourgeoisés et grassement nantis ! La couleur politique n’y change rien ! Ce ne sont que mensonges, corruption, manipulation, désinformation, lavage de cerveaux par médias interposés, tous détenus par des financiers et des lobbies qui filtrent ce qui doit être dit ou pas aux citoyens, gaspillage de nos deniers, profits records pour les riches, et précarité et pauvreté pour les autres ! Cette France là est détestable et parjure sa devise ! Ouvrez les yeux si vous n’êtes pas déjà borgne !

  4. Une solution pour vous, par rapport à votre immense malaise, quittez la France !
    Que proposez-vous, excepté des insultes permanentes et de traîter vos concitoyens de moutons, de borgnes…sauf vous naturellement ?

  5.  » quittez la France !  »

    C’est probablement ce qui finira par arriver, lorsque mes enfants seront autonomes et qu’ils auront un travail… A moins qu’ils n’en trouvent jamais en dépit de leurs diplômes ! Car c’est malheureusement le sort qui leur est trop souvent réservé, à nos jeunes sans perspective d’avenir autre que de devenir corvéables à merci face à des patrons qui veulent s’enrichir toujours plus en sacrifiant les droits de l’homme, avec la bénédiction traitresse de nos « représentants  » de pacotille !

    Nous ne vivons pas dans le monde des bisounours, mais dans une nation qui souffre de l’incurie et de l’avidité de tous ses dirigeants, passés et actuels ! Votre positivisme volontariste est une philosophie fort sympathique et j’y souscrirais bien volontiers, si par ailleurs tous les signaux d’alarme d’une société en totale déliquescence n’étaient pas constamment allumés sans que l’autisme et l’aveuglement coupables de nos dirigeants n’aggrave la situation ! Trop de fractures, d’injustices, d’inégalités, d’exclus tissent la toile d’un mécontentement légitime et durable ! Aucune société qui se prétend démocratique et républicaine ne peut avancer sur de telles plaies. Le nier serait se condamner à de gros revers, amenant forcément des changements aux forceps plutôt que dans la négociation pacifique.

     » des insultes permanentes  » :

    Où lisez vous des insultes dans mes commentaires ??? Ne confondez pas critiques, désaveux, exaspération de voir notre pays dirigé par des énarques issus de la grande bourgeoisie, voire de familles fortunées, qui osent inventer des lois qui desservent et dépouillent les petites gens pourtant majoritaires ! Nos dirigeants passés et actuels ont démontré ne pas vouloir du bien à ceux qu’ils dirigent de façon un peu trop dictatoriale ! Le pouvoir leur monte à la tête et les citoyens ont raison de se rebeller, ne vous en déplaise !

  6. Croyez vous que Madame Medioni soit la seule à critiquer la manire dont notre pays est régi?
    Cher « aulnaysien », ouvrez les yeux, regardez les sondages et le nombre de manifestants dans la France entière, regardez tout ce qui se fait autour de vous;
    Je remarque que, comme les auteurs de cette pétition stupide, vous aussi n’êtes pas capable de dire qui vous êtes….
    Rester inconnu tout en ayant un rôle dans un parti facho est un moyen connu pour foutre la m…..

  7. Ici dort Nerat Jean Louis 😉
    Un Aulnaysien est un guignol

  8. AUBERT Mathéo

    Allons-y gaiement, … je ne suis pas un habitué des prises de paroles de haute volée comme celles ci-avant, cependant, je vais vous faire part de ma petite réflexion.

    Quand 2 groupes de personne n’arrivent pas à s’entendre sur tel ou tel sujet ce n’est jamais la faute que d’une seule des 2 parties, mais des 2 !!

    La conclusion du petit citoyen que je suis (et je ne pense pas être une personne isolée, sauf un citoyen silencieux – à tord peut-être) c’est que je mets dans le même sac les politiciens qui nous gouvernent (ou pas) et ces syndicats qui ne savent pas faire autre chose que de faire perdre du temps, de l’énergie et de l’argent à ceux qui se démènent vraiment dans leur travail pour essayer de réduire le chômage (embaucher d’autre collaborateur) et augmenter leur niveau de vie …

    Vue de ma fenêtre, j’ai l’impression que notre système politique et les organisations syndicales d’aujourd’hui sont restés au siècle passé.

    Merci à vous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :