Le conseil Régional Île-de-France déménage à Saint-Ouen

Pecresse_Aulnay_Question_1C’était une promesse de campagne de Valérie Pécresse en cas de victoire : mutualiser les infrastructures du conseil régional Île-de-France et trouver un site unique proche de Paris.

C’est chose faite, puisqu’un site à Saint-Ouen en Seine-Saint-Denis a été trouvé. Si cela réjouit les membres de la majorité Les Républicains, l’opposition fustige quant à elle un choix jugé partisan, Saint-Ouen étant une ville dirigée par la droite (deux autres villes étaient candidates, dirigées par la gauche).

Le Front National Île-de-France ne fait pas dans la dentelle dans son communiqué envoyé à la rédaction :

« Mais Valérie Pécresse n’en a cure, ce déménagement n’est pas fait pour servir les agents, mais uniquement ses ambitions personnelles. Elle s’installe ainsi en terrain conquis dans une ville tenue par sa famille politique, quand les deux autres sites étaient des villes de gauche. Surtout, elle choisi le projet le plus avancé, un des immeubles étant déjà en partie sorti de terre, pour être sur de pouvoir réussir son opération de communication et, pour une fois, de tenir son engagement de déménagement à mi-mandat« 

Publié le 4 juillet 2016, dans Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Valérie Pecresse n’a rien à voir avec la branche de NabotLeon, ça c’est sur !!!
    Par contre d’autres…. se brûlent les ailes à suivre n’importe qui ayant des idées proche du FHaine !!!

Laisser un commentaire