Publicités

Une Rave Party au parc du Sausset en Seine-Saint-Denis : la Maire de Villepinte adresse un carton rouge au département

sausset_rave_partyLa nuit dernière, une sorte de « rave party » était organisée dans le Parc du Sausset, qui s’étale sur les communes de Villepinte et d’Aulnay-sous-Bois. Les habitants de plusieurs quartiers de Villepinte (notamment le quartier Marie Laurencin) ne décolèrent pas après une quasi nuit blanche. Les « festivités » ont duré jusqu’au lever du soleil, et même après (8h30 selon certains riverains). La municipalité de villepinte avait demandé au préfet d’interdire cet événement mais n’a pas été entendue. Martine Valleton, Maire de Villepinte, adresse un carton rouge au département dans un message sur son compte Facebook que vous pouvez consulter ci-dessous :

« Carton rouge au département !!!
Comment peut-on autoriser une « rave party » au Parc du Sausset sachant que les riverains en subiront les conséquences ? La Ville s’y était pourtant fermement opposée et un arrêté a été pris… malgré cela le département a laissé faire et les habitants du nord de Villepinte n’ont pas fermé l’oeil de la nuit… Des « boum boum » incessants ont perturbé notre tranquillité toute la nuit de vendredi à samedi. Sans compter les nuisances engendrées en matière de propreté… on n’avait pas besoin de ça ! Merci le Département !« 

Publicités

Publié le 17 septembre 2016, dans Actualité, faits divers, Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Voilà que l’on dérange quelques habitants d’une commune ou il ne se passe jamais rien à part le marché de noël. Le préfet à donné sont accord pour mettre cette fête en place. Car ceci était une fête et non pas une « rave party » comme vous le dite. Ceci était un festival de musique, où artistes défilaient les uns après les autres pour s’exprimer devant un public fan de cette culture. Alors respectons les goûts de tout le monde. Faisons preuve d’ouverture d’esprit. Nous remercions, le département qui à donné la chance à une jeunesse de se rassembler et de s’exprimer. Tout ça pendant 12 petites heures.

  2. Ni dieu ni maître

    12 petites heures!!! Effectivement, chacun voit midi à sa porte…

  3. Lancien jacqueline

    La même chose c’est passé à epinay en face de l ile Saint Denis 12 heures sans dormir toute une vIlle pour un vacarme sans précédent et un parc détruit ou il était agréable de se promener en famille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :