Publicités

Plus de 2 000 signatures contre le compteur Linky

Linky_Aulnay_VideoLa pétition contre le nouveau compteur électrique Linky a atteint 2274 signatures depuis début juillet.

Les organisateurs de cette pétition souhaiterait cependant que cette initiative soit davantage connue :

http://www.cyberacteurs.org/ cyberactions/refusons- compteur-electrique-linky- 1173.html

Vous n’avez pas le temps de lire sur Linky alors regardez  https://youtu.be/ BdqMwKFxDlQ et vous saurez l’essentiel selon les détracteurs du compteur.

Un argumentaire est également disponible en cliquant sur le lien suivant : http://antennes31.org/pdf/ LINKY_Contre-Argumentaire.pdf 

Source : communiqué des anti-Linky

Publicités

Publié le 4 octobre 2016, dans Technologie, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Quand la devise française a pour 1er engagement  » liberté « , celle-ce doit être effective en laissant à chaque citoyen le droit d’avoir le choix d’accepter ou de ne pas accepter ce compteur, sans subir de pressions ni de menaces d’augmentations pour refus d’installation de ce compteur chez lui !

    De plus il est hallucinant que notre maire ait donné son accord pour l’ensemble des citoyens sans même les avoir consultés !!! Aurait-il oublié que les abstentions record sur la ville lors de son élection et les listes non négligeables de citoyens qui se sont exprimés pour des politiques alternatives à l’ultra-libéralisme dictatorial ne sont même pas représentés au sein du conseil municipal, ce qui est une totale négation de la démocratie !

    Quantité de maires réellement à l’écoute de leurs administrés ont eu le courage de refuser ce compteur maléfique dans leur ville ! Pourquoi pas le nôtre qui démontre être sourd à la volonté des citoyens, et dont l’autisme coupable démontre si besoin en était, qu’il déroge totalement à sa promesse de campagne d’être à l’écoute et au service de chaque citoyen !

    [NDLR : partie modérée, risque d’attaque judiciaire] trahisons intellectuelles, paroles reniées, engagements non tenus, menaces judiciaires avec l’argent de nos impôts pour limiter ou supprimer la liberté d’expression des administrés, défaut de transparence, [NDLR : partie modérée, risque d’attaque judiciaire], prérogatives abusives contre les citoyens eux-mêmes sont et seront hélas, les traces indélébiles du mandat de cette équipe municipale comme de la précédente !!!

    Avec pour conséquences des injustices non réparées et des souffrances incommensurables et injustifiées, infligées à chaque membre du peuple en général, et à certains d’entre eux plus particulièrement, dont ils ont organisé délibérément la déchéance économique et sociale, grâce à l’indifférence,au consentement et à la lâcheté de tous ceux qui, avec le pouvoir de leur citoyenneté n’organise aucun contre-pouvoir aux atteintes répétées et scandaleuses faites aux droits humains et citoyens, de ces potentats indignes et traitres la nation !

    Si vous n’avez toujours pas compris que les élus ne représentent qu’eux-mêmes et ne servent que leurs intérêts égoïstes, ainsi que ceux que je range non pas dans une classe sociale légitime, mais dans une CASTE déshumanisée, [NDLR : partie modérée, risque d’attaque judiciaire] et sans moralité ni bienveillance, à laquelle vous n’appartiendrez JAMAIS, ( et d’ailleurs heureusement ), en les réélisant aveuglément, vous serez seul responsables de votre asservissement, de votre exploitation et pour finir, de votre destruction !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :