Publicités

Arrivée compteur Linky à Aulnay-sous-Bois

linky-4 La rédaction d’Aulnay cap est équipé depuis ce matin, du compteur Linky.

Après la coupure EDF d’une dizaine de minutes,le temps de l’installation du compteur et une signature, le technicien intervenant vous remets une enveloppe contenant des documents importants  , à savoir, une enquête de satisfaction clientèle et un mode d’emploi du compteur.

Vous trouverez toutes les informations concernant cet équipement à cette adresse:

 

http://www.enedis.fr/linky

 

 

 

 

Publicités

Publié le 13 octobre 2016, dans Actualité, faits divers, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. La rédaction d’Aulnaycap ne semblant pas faire partie des opposants à ce compteur, nous lui souhaitons de ne jamais avoir à le regretter…

  2. aurorebuselinduplissy

    Catherine, hélas si, je fais partie des opposants au compteur, on m’a clairement expliqué que,on a pas le choix, si on le refuse, on nous coupe le courant direct…alors a regret, je l’ai accepté, je t’avouerai que je suis pas tranquille, mais bon..tout mon quartier en à été équipé, Mon soucis 1er est de savoir vers qui me retourner en cas de sinistre??? ce qui j’espère,ne se produira pas..

  3. Bonjour Mr aurorebuse. alors pourquoi des communes on refuser le compteur.
    je ne pense pas que vous faite partir des opposants. car votre article laisse a croire que vous faite de la pub.

    http://refus.linky.gazpar.free.fr/quelles-consequences.htm

  4. Mensonge MADAME ! d’autre part je ne savais pas que la rédaction avait un local. Mais arrêtez de mentir MADAME

  5. Aurore, je comprends tout à fait que vous ayez eu le sentiment de ne pas avoir le choix … Entre continuer à bénéficier de la distribution d’électricité ou en être privée alors que c’est un service indispensable, l’alternative était forcément jouée d’avance en faveur de ceux qui veulent nous imposer ce compteur ! Cela prouve que l’on vous a fait un chantage odieux sur des arguments vicieux et déloyaux, et que la liberté de choix n’est plus laissée aux citoyens en France. Par conséquent nous ne sommes plus en démocratie mais dans une dictature sournoise et perfide qui ne respecte même plus nos libertés fondamentales et qui avance masquée !

    Il est temps de s’indigner devant l’oppression permanente que nous subissons et de déchoir nos oppresseurs de leurs pouvoirs transgressés de façon exorbitante !

  6. Arrêtez un peu vos balivernes, ce compteur est certainement beaucoup moins dangereux que les téléphones portables ou la wifi que vous utilisez tous. Vous êtes une petite bande d’hypocrites démagos. Poil au dos 🙂
    P.s : et en plus les locataires ne peuvent pas refuser ce compteur !

  7. Chacun a le droit de penser ce que bon lui semble, et si nous sommes vraiment  » libres  » nous devons avoir le choix ! Çà suffit d’être traités comme des moutons par ceux qui outrepassent leurs pouvoirs en  » pensant  » à notre place. Les directeurs de consciences, les redresseurs de torts et les censeurs de tous poils autoproclamés ne sont pas invités à diriger nos vies jusque dans la sphère privée, ni à nous dicter notre conduite

    Le peuple est souverain, les politiques ne le sont point !

  8. aurorebuselinduplissy

    Bonjour Bastide..Non nous n’avons pas de locaux, chacun de nous agit depuis son propre chez soi…d’autres part je n’ai pas menti..cet article se voulait informatif,rien de plus.

  9. Sisi les locataires peuvent tres bien refuser renseigner vous avec VOS balivernes commes vous aimez si bien le dire… toujours se renseigner avant d’attaquer les gens gratuitement par commentaire interposé… les demagos comme vous dites, sont en tout cas pas dans le denit. On en reparle dans 10 ou 20 ans…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :