Petite récréation
Et pourquoi pas s’évader quelques instants loin du quotidien aulnaysien et du 9 3, pour un grand bol d’air au bord de l’atlantique via le « Vendée Globe », l’évènement du moment, la course la plus populaire au monde qui se déroule tous les 4 ans et dont le départ sera donné le dimanche 6 novembre à 13 H au large des Sables d’Olonne.
Mais cette année, grâce entre autres à un temps exceptionnel qui voit les plages se remplir de nouveau , de mémoire d’observateur, on n’avait jamais vu autant de visiteurs autour des pontons des Sables, des heures d’attente pout frôler les bateaux , tenter de voir ces skippers hors normes qui vont bientôt partir pour 3 mois autour du monde.
Christian PICQ,correspondant Aulnaycap, en direct
Publié le 3 novembre 2016, dans A vous la parole, Insolites, et tagué Aulnay-sous-Bois, Récréation, Tour du monde, Vendée Globe. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.



Poster un commentaire
Comments 0