Publicités

Vidéo : Balade entrée d’Aulnay-sous-Bois sur le Boulevard Georges Braque et RN2 avec chantier du Grand Paris

ballade_entree_aulnay_rn2_braque

Vidéo

La rédaction vous propose en ce dimanche une petite balade en vidéo pour (re)découvrir l’entrée Nord-Ouest d’Aulnay-sous-Bois. En entrée via Gonesse à Aulnay sur l’ex RN370, on y découvre sur la droite le centre commercial O’Parinor. Puis on descend le boulevard Georges Braque pour atteindre le redoutable carrefour de l’Europe, où des bouchons d’une heure sont fréquent. On tourne ensuite sur la gauche et on accède à la RN2 et on découvre le chantier du Grand Paris.

Cet endroit va profondément changer dans quelques années avec une nouvelle gare et de nouveaux immeubles. Cette vidéo sera devenue peut-être collector…

Pour découvrir la ballade en vidéo, cliquer sur l’image ci-contre ou sur le média ci-dessous.

Publicités

Publié le 18 décembre 2016, dans Travaux, Urbanisme, Vidéos, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. Je profite de cette vidéo pour vous rappeler que dans un rond-point où il y a trois fils la file de gauche est réservée pour tourner à gauche
    Il leur était très bien que cette personne montre le bon exemple
    Et balade ne prend qu’un seul L

  2. Patricia s’improvisant correctrice, je souhaite apporter quelques précisions quant au terme  » balade  » : puisque ici il s’agit d’une promenade, le terme ne prend en effet qu’un seul L. Dans un autre contexte, une poésie ou une musique par exemple, le terme prend 2L.

    D’autre part, s’il est vrai que dans un rond point à trois  » files « , celle de gauche est réservée à ceux qui se dirigent à gauche, files prend un E. Enfin pour couronner les entorses grammaticales de Patricia qui se permet de redresser les torts d’autrui sans veiller elle-même à être irréprochable dans notre belle langue, à la place de :

     » Il leur était très bien que cette personne  » il faut comprendre et lire :

     » il aurait été très bien que cette personne  »

    MORALITÉ : la promptitude à voir les défauts chez autrui ne doit pas rendre aveugle sur les siens, et inviter à davantage d’humilité, de tolérance et de circonspection…

  3. Medioni arrête de prendre la tête à tout le monde. Pénible de t’entendre faire la leçon
    A tous prenez connaissance de ceci. Ça en dit long sur l’état mental de cette personne
    http://loiret.pcf.fr/9367

    Je suis membre du PCF section St Jean de la Ruelle

  4. @ Pescka

    Je n’ai pas de leçons ni de jugement à recevoir d’un individu qui n’a pas le courage de s’identifier et dont la haute valeur humaine et morale reste à prouver… Quant à la leçon envers Patricia, elle n’aurait pas eu lieu d’être si elle ne s’était pas elle-même permise de la donner avec quelques erreurs grossières au passage, dans le seul but de ridiculiser et de jouer les  » savantes  » sur le dos des auteurs de l’article qui sont bénévoles !

    Le lien que vous donnez n’est ni un scoop ni un secret pour personne. Je n’ai rien à cacher et certainement pas des faits inqualifiables qui produisent de longs arrêts maladie au sein de cette collectivité qui, conformément aux prescriptions légales, ne remplit pas ses obligations de sécurité de résultats en matière de prévention sanitaire !

     » Ça en dit long sur l’état mental de cette personne  »

    Avant de supputer n’importe quoi sur mon état mental qui n’a visiblement rien à envier au vôtre, vous feriez bien de lire les tracts des syndicats, les tribunes de l’opposition et les articles des journaux locaux, et vous constateriez que les vagues de dépressions qui découlent de conditions de travail pathogènes et dégradées ne peuvent que nuire à la santé des salariés !

    Les propos agressifs que vous tenez sont d’autant plus mensongers que leur teneur indique que vous ne pouvez pas appartenir au PCF qui soutient toujours les salariés face aux abus et à la prédation des employeurs ! Votre comportement intolérant et haineux relève davantage du FHAINE ou de la droite dure qui se met d’ailleurs à courtiser ses électeurs ! LOL

  5. Merci pour toutes vos gentillesses, mon téléphone s’est permis d’effectuer des modifications sans mon autorisation. Heureusement que vous avez réussi à comprendre et rectifier mes écrits.
    Je voulais surtout souligner la dangerosité d’appréhender un rond-point sans respecter le code de la route.
    A bon entendeur merci.
    Cordialement.

  6. il serait prudent de rendre les numéros des véhicules illisibles c’est le respect de la vie privée mais par contre que les panneaux de direction soient eux bien lisibles. Par ailleurs je me pose une question : l’intérêt de cette vidéo ?? au moment ou le rond point de l’Europe est bien dégagé.

  7. Non aux commentaires [NDLR : partie modérée] de Medioni !
    Hors d’Aulnay Cap [NDLR : partie modérée] !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :