Advertisements

La rédaction gardera la plus stricte neutralité concernant les présidentielles 2017

electionsMême si la campagne des présidentielles tardent à démarrer réellement, notamment à cause de plusieurs affaires à rebondissement, le premier tour, ce n’est que dans deux mois. Les législatives viendront quelques semaines après pour donner (ou pas) une majorité au président élu.

Fidèle à sa tradition, le site Aulnaycap gardera sa plus stricte neutralité sur les débats et assurera la publication des communiqués quels qu’ils soient. Ses membres, rédacteurs ou contributeurs, ne sont affiliés à aucun parti, aucun mouvement. Ce qui garantira une actualité plus impartiale.

D’autres supports locaux ont cependant pris une décision inverse. C’est un choix que nous respectons mais qui n’est pas le notre.

De notre point de vue, c’était le seul moyen d’éviter tout conflit d’intérêt… tout en restant connecté à une campagne qui, nous l’espérons, sera plus palpitante qu’actuellement.

Advertisements

Publié le 20 février 2017, dans Politique, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Merci d’être aussi proche du FN. ✌

  2. Le seul parti des défenseurs des travailleurs français.

  3. Arrêtez de prendre vos lecteurs pour des imbéciles avec votre prétendue neutralité. 3 des 5 rédacteurs de ce blog étaient présents sur les listes de droite aux dernières municipales. C’est légitime mais au moins assumez votre positionnement

  4. M. Morel, ce n’est pas la première fois que vous nous invectivez par rapport au passé politique de certains rédacteurs. Comme indiqué, tous les rédacteurs de ce site ne font plus partie d’aucun parti politique.

    Pour des raisons diverses et variées il arrive à des personnalités d’entrer ou de sortir de la vie politique, voire de changer de bord (je pense que vous en savez plus que nous). Enfin, si vous n’arrivez pas à faire la distinction entre ce que véhicule cet outil et les supposées prétentions qui ne sont nullement les notre, libre à vous.

    Nous nous arrêterons à une célèbre citation d’un philosophe que nous respectons beaucoup : « Lorsque le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt ».

  5. « Qui se sent morveux, qu’il se mouche »
    Jean-Baptiste POQUELIN, dit MOLIERE
    l’Avare, acte 1, scène 3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :